Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
10 février 2018

Janvier (fin)

 

Il est grand temps !!

Commençons par cette extraordinaire expo à Bouliac !!!

Un accueil des plus chaleureux....et des exposants vraiment magnifiques !!

Vous pensez bien que j'ai craqué !!

 

IMG_2613

Voilà du travail pour ma 7ème vie......

Mais surtout....j'ai eu l'occasion de rencontrer Agnès

Un petit tour sur son blog Sagarroia  et vous saurez tout sur cette exposition !!!

Selon mon habitude...tellement prise par les rencontres.... j'en oublie les photos !!!

Elle avait brodé-cousu un adorable coussinet à mon initiale.....

IMG_2648

Il est allé rejoindre ses copains.....

IMG_2649

Pour ma part....j'avais brodé-cousu ces 3 pochons ! merci Zoize pour cette très heureuse idée que j'ai largement copiée !!

IMG_2612

Photo prise à la lumière = horreur!!

grilles de chez Sophie 

Un pochon lui était destiné ...

Capture

Voilà la vraie couleur !!! (oups...piquée sur ton blog Agnès !!)

Elle était accompagnée de Nathalie et moi de Béatrice...nous avons passé un super moment !!!!

 

 

IMG_2636

Bon...j'ai enfin terminé la grille de Noël de Françoise.... Hurry up Santa !!

et vous avez vu? j'ai changé la date!! comme ça je suis prête...ou presque!!! un petit montage et hop !!

Je vous accorde que mon choix de toile n'est pas le meilleur car ...bien qu'ayant utilisé du B5200...la neige ne parait pas très blanche !!!

Je croyais juste que ces fleurettes pouvaient faire croire à des flocons !!!! LOL

 

 

IMG_2617

Et puis bien sûr...toujours du tricot!!!

De la laine acheté au Lot et la Laine en Juillet dernier chez la délicieuse Marion !!

Cette couleur s'appelle "dans le bleu des lagons" !! il ne m'en faut pas davantage pour rêver !!

La couleur est prise à la lumière toujours....mais vous le verrez très vite à la bonne lumière du jour...il sèche !!!

 

IMG_2644

Un petit aperçu de mes provisions...

Je pense que j'en ai encore pour l'hiver prochain !!

 

IMG_2628

Une petite photo prise lors d'une promenade Dimanche..... tous n'ont pas la même chance !!

 

IMG_2559

 Les jacinthes s'en donnent à coeur joie !!

 

Je tiens à vous remercier particulièrement pour l'accueil que vous avez réservé à Clémence !

Elle est  contente et ne souhaite pas s'arrêter là !

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées  et merci pour vos très amicaux commentaires !!

 

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit coussin :) Et sympa toutes ces photos variées, j'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
V
Rien ne te résiste...tu jongles toujours aussi facilement entre le tricot, le point de croix et la couture avec générosité et vivacité !!!<br /> <br /> et tu as bien raison de craquer devant tant de merveilles !<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
S
Evidemment j'aime tout, pour la laine j'ai vu ce que tu en as fait et je dois dire que là aussi tu es une championne ! mais les petits pochons sont vraiment trop mignons ! bonne idée la petite étiquette brodée, et pour la broderie, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour broder aussi fin, j'aime toujours autant tout ce que tu fais bises
Répondre
C
C'est toujours très sympa ces rencontres ... et tu as ramené du travail, je sens qu'on va admirer de jolies choses durant ces prochains mois ! ;) En tricot aussi d'ailleurs ... quel stocke de laine ! Et comme de coutume, vous avez échangé de très jolis cadeaux !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Des beau pochons des belle grilles a broder et un bon stock de laine.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 699
Publicité