Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
8 avril 2018

vendredi...c'est broderie!!!

 

IMG_2966

J'ai reçu cette jolie boîte en cadeau au Salon de Bouliac et il me tenait à coeur de la broder rapidement !!!

Une petite merveille...

IMG_2967

Boîte et broderie ce chez eux... je mets "eux" parce que c'est une affaire de famille !!!!

IMG_2968

IMG_2969

IMG_2970

La grille est aussi de Jennifer c'est la référence 1404

En blanc dans l'étiquette il est écrit "couture" !!! juste au cas où vous ne le verriez pas.....

 

IMG_2956

C'était le jour des finitions car j'ai fini mon tee-shirt....

Patron Grainline Studio le" scout Tee"

tissu horrible qui s'effiloche en le regardant, impossible de le caler dans le pied ourleur de la machine à coudre, même sous le pied de la surjeteuse il trouvait le moyen de filer !!! jamais vu ça .... et je vous fais grâce des épingles qui se cavalaient tout le temps.....une horreur!!

Dommage parce que j'aime bien le motif....et puis c'est rose pâle et bleu marine avec une touche de gris clair ....j'aime!!

 

IMG_2941

Donc après ces ouvrages...je pouvais aller faire un tour sur le Bassin!!

Lever de soleil à la cale de Claouey ...en allant acheter nos huitres....

IMG_2946

L'après-midi....depuis la jetée du Canon....seules les plates des ostréiculteurs sont à l'eau....

IMG_2947

Au milieu des cabanes....un avertissement !!!

IMG_2948

Et puis dans une allée entre deux cabanes...on devine les rails des chariots et la roue du treuil.....

Un soleil magnifique dont nous avons profité !!! il se fait si rare ces temps-ci.....

 

Merci de votre visite et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

 

Belle semaine

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie réalisation !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
Même avec un tissu d'enfer, ton tee-shirt est parfait ! Bravo pour tout !
Répondre
V
Une délicate broderie joliment mise en valeur avec cette boite... <br /> <br /> Les tissus sont parfois difficile à coudre... mais le résultat est malgré tout réussi !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui nous font un peu rêver....<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
E
Voici un très joli cadeau que tu as merveilleusement brodé, j'aime ce coté si raffiné, et que dire de ce petit haut dont tu as su dompter la matière. Le Bassin est superbe avec le retour des beaux jours,<br /> <br /> profitons de ce lieu enchanteur.<br /> <br /> Grosses bises Christine
Répondre
V
splendide ta boite!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 677
Publicité