Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
20 janvier 2017

Cartonnage et broderies !!!

 

 

Reprise du cartonnage pour moi !

Une boîte de Dominique !

J'ai choisi de la réaliser dans un tissu Tilda offert.....et un papier de l'Eclat de Verre.

IMG_0761

Bouton "Bonheur du jour" sur un rabat qui fait "clac" !!!

IMG_0762

IMG_0765

Un casier sur hausses...

IMG_0766

Des anneaux pour saisir le plateau !

Je suis ravie de cette boite sans poignée pour pouvoir en poser d'autres dessus !!!!!

 

En passant chez Capucine Vagabonde....j'ai admiré ce petit SAL ravissant !!!

oups !!! dernier jour minuit pour s'inscrire....c'était mardi !!! 

Clairette m'a attrappée au vol et je me suis vite empressée !!!!

j'adore.....

 

IMG_0818

IMG_0820

1ère partie !!!

IMG_0821

2ème partie !!!!

IMG_0825

Me voici à jour avec la 3ème partie !!!!

Quand ce sera la fin je découdrai l'oiseau qui est faux et le referai dans une autre couleur pour un peu d'originalité !!!!

IMG_0830

J'ai aussi terminé le "Printemps" de Jennifer Lentini.....

sur une toile que je qualifierai d'infernale!!!!!   16 fils...irrégulière et usante pour mes yeux !

j'avais prévu les autres saisons mais elles seront faites sur une autre toile !!!

 

114311377

Si  vous passez par là......j'y serai installée !!!

Après vous avoir remerciées pour tous vos gentils commentaires....

je souhaite une très bonne fin de semaine à toutes et à très vite.....

 

Publicité
Commentaires
L
ta boite est tout simplement magnifique, très belle biz
Répondre
A
Ta boîte est magnifique!!! J'aime beaucoup!
Répondre
A
ta boîte est magnifique ainsi que les 2 petites broderies!
Répondre
C
Un joli cartonnage et le choix des tissus est parfait (comme toujours). Cette année je ne passerai pas à Léognan, je serai sur Paris et je vais aller faire un tour au salon. Je te souhaite un bon weekend et beaucoup de visiteurs ! Bisous. Cath
Répondre
V
Une petite merveille cette boite ! le bord festonné apporte beaucoup d'élégance...<br /> <br /> Bonne continuation dans tes petites croix...<br /> <br /> Bises hivernales.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité