Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
10 août 2018

un peu de broderie...

 

 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir et je le regrette beaucoup !

Soyez assurées que c'est indépendant de ma volonté....et que je ne vous oublie pas !!!

Ceci étant dit...

Une jolie  grille d'Histoire de Lin brodée pour une tricoteuse....

 

IMG_3448

 

un sac à projet avec une poche à l'intérieur.....

IMG_3445

 

Une anse pour pouvoir tricoter en se promenant....

 

IMG_3443

 

Et enfin le sac fini .....avec vue sur les bobines de fils !!!! LOL

IMG_3441

 

Eh bien croyez-moi il m'aura fallu presque tout l'été pour faire cette petite grille.....

 

 

Ensuite...

J'ai vu par-ci par-là sur les blogs des tutos pour faire des lingettes démaquillantes....

L'idée me plait assez pour essayer !!!

Donc, une petite visite sur le blog de Lise Tailor ...des chutes de tissus....des serviettes éponges à recycler....2 petites heures pour tout repasser, couper, coudre et surpiquer et le tour est joué !!!

 

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3482

1 pour chaque jour de la semaine et ma tournée de demain servira pour la semaine prochaine !!

Pour le lavage...hop! dans le sac en filet pour la lingerie...et dans la machine à laver !!!

Je vous raconte bien vite la suite des évènements et mes impressions !!!

 

Résultat d’images pour lingettes démaquillantes caricatures 

 

Bon été à toutes.....celles qui sont en vacances et celles qui n'y sont pas !!!!

 

Merci de votre visite et à bientôt !!!

 

P.S.  un article très complet sur le blog the Lipstick company à propos des parfums ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton sac bleu à tricot :) Et j'ai ma réponse ici pour les lingettes :) C'est en effet très pratique et bcp moins polluant :) Bonne idée :) Je ne me maquille jamais, mais je retiens l'idée si je m'y mets ahah :) Bisous
Répondre
M
Bravo et bel article pour cette magnifique broderie sur ce sac que toutes les tricoteuses voudraient avoir et moi aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
S
waouh quelle merveille cette broderie et cousue sur ce petit sac, c'est top de top! bravo, bravo, c'est toujours tout très beau par ici!! biiiiiz
Répondre
T
Ton panier est ravissant ! Les lingettes, c'est très sympa, ma mère m'en a fait aussi. J'aime beaucoup ton tissu !
Répondre
M
Une très jolie broderie pour un beau sac ! Bravo !<br /> <br /> Quant aux lingettes, j'y suis passée il n'y a pas longtemps et c'est vraiment pratique ! Elles se lavent très bien ! Je dois maintenant en faire pour les amies...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité