Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
19 avril 2013

Carnet de broderie Acte VI....

 

Je ne m'arrête plus.....il faut dire que c'est de plus en plus amusant à faire !!!!

 

 

IMG_2619

clic clic

 

 

IMG_2623

clic clic

 

 

Hier.....c'était l'anniversaire d'une copine !!!

A toutes les rencontres elle nous sort son mug d'un sac plastique......insupportable !!!!!

Je lui ai donc confectionné ce porte-mug.....

 

IMG_2539 

 des tissus colorés qu'elle affectionne et un bouton-coeur dont elle est fan !!!!!

 

 

IMG_2537

 

à l'intérieur....la pochette pour les dosettes....une petite théière-charm....et du liberty étoilé !!!!

Mais elle a reçu bien d'autres cadeaux........

et vous pouvez en voir un autre chez Sylvie

 

 

 

Hier.... c'était aussi "atelier couture" !!!!!

quand je vous dis que dans ce club on n'arrête pas !!!!!

Françoise..notre prof...qui arrivait tout juste de voyage !! nous avait prévu un sac "très facile"

 

 

IMG_2608

 

 

IMG_2610IMG_2612

il fait le fier dans l'olivier....

bien sûr vous aviez vu son joli petit croquet vert anis et ses 2 poches à l'intérieur !!!

Le tissu est tout doux et fin et il y a de la ouatine en sandwich.....

Enfin bref, un sac que l'on a du mal à poser tant on l'aime......

 

Avant de vous quitter....je vous montre l'endroit où est repartie notre prof de couture...

la photo a été prise à midi ce jour....comme celle de mon sac dans le jardin à Bordeaux!!

Vous voyez la différence????

 

IMG_2625

C'est dans les Pyrénées au-dessus d'Argelès-Gazost......

 

 

Et pour finir....cette affiche relevée chez un commerçant de son village.....

Petit clin d'oeil !!!

 

IMG_2626

 

 

 Je vous remercie d'être restées si longtemps en ma compagnie.....

A bientôt et très bon week end !!!

 

 

IMG_2581

 

Une photo prise Dimanche dernier.....

 

 

Publicité
Commentaires
O
c'est la premiere fois que je passe par la.... superbes ouvrages ! Bravo...et un clin d'oeil particulier a cette affichette prise en photo, tres realiste !
Répondre
I
Bravo! J'aime toutes vos réalisations.<br /> <br /> Imma
Répondre
F
c'est trop beau ! <br /> <br /> pour le mug tu es coincée, maintenant toutes tes copines vont les ramener chez toi dans un sac plastique!!!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
M
Fleurs de Lin c'est de moi !!!! Minou !!
Répondre
F
Super ton sac à mug !!!!! J'aime beaucoup !! Hier aussi chez nous il faisait très beau et aujourd'hui c'est gris-gris !!! Merci pour ton passage chez moi !! Bon week !!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 699
Publicité