Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
31 janvier 2019

Suun de pm-patterns

 J'avais craqué sur ce patron et puis Lise Tailor a sorti ses superbes tissus et je me suis lancée !!!

Un bonheur à travailler  (crêpe de viscose "falling flowers" en beige rosé 1ère mouture....je l'adore ! merci Lise !!) et un très joli résultat ! exactement comme je le voulais... un décolleté parfait....le passepoil qui épouse bien l'empiècement du dos et qui revient sur le devant....des manches très légèrement bouffantes qui se terminent par un bracelet tout simple...et en bas un léger arrondi très seyant sur un pantalon .

 

IMG_0270 (2)

 

IMG_0271 (2)

 

IMG_E4082

 

Je ne peux que dire du bien de ce patron qui ne m'a présenté aucune difficulté....les explications illustrées étant tellement claires !!

Je pense que je referai cette blouse....

 

 

Samedi, n'oubliez pas, pour celles qui veulent faire leurs emplettes de fils ou de tissus à bon prix......

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bien vite.....

 

d3c76c14

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as bien réussie, elle te va bien. Bravo, parce que peut être simple pour toi mais moi je trouve qu'il y a des petits détails qui demandent quand même beaucoup de professionnalisme. Et puis c'est une matière légère donc qui doit glisser. J'admire !
Répondre
V
Bien élégante avec cette blouse ! les détails dans les finitions sont raffinés !<br /> <br /> Bonne continuation créative, bises
Répondre
B
Très jolie réalisation.Beau choix de tissu.<br /> <br /> Douce fin de soirée .
Répondre
D
Elle est superbe avec de jolis détails...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Que dire de plus que ces dames si ce n'est de renouveler mes FELICITATIONS.<br /> <br /> Un modèle parfaitement maitrisé et un superbe tissu, tu es en beauté et ton printemps sera gai je l' espère.<br /> <br /> Bises ma chère Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité