Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
30 avril 2013

2 jours d'été au milieu de l'hiver.....

 

Le temps actuel nous demande de sérieuses capacités d'adaptation......

Mercredi et Jeudi de la semaine dernière furent des journées d'été !!!!

Je vous les montre car certaines d'entre vous désespèrent........

Des amies habitant de l'autre côté du Bassin viennent me visiter.....elles ont pris le bateau!!

 

P1070966-redimensionné

En les attendant....j'observe les parqueurs qui profitent de la marée basse pour travailler leurs "champs"....

clic clic

 

 

P1070972-redimensionné

les huitres attendent sagement la prochaine marée ....

clic clic

 

 

P1070963-redimensionné

Les voilà !!! bienvenue au paradis bleu !!!!

 

 

P1070989-redimensionné

au loin...de l'autre côté du Bassin d'Arcachon...on voit la dune du Pyla

 

 

IMG_2638

vite une petite salade...et nous filons...

 

 

cap ferret-25 avril2013 015

à travers la forêt de pins et de genêts...

 

 

IMG_2581

jusqu'à cet océan magique quoiqu'un peu agité....

c'était une très belle journée chaude et ensoleillée....

 

 

 

bon...c'est pas tout ça mais après cette pause estivale....la pluie et le froid sont de retour!!!!

Maryse nous a envoyé la nouvelle étape de son SAL toujours aussi délicat....

pour moi ce sera F comme.......

 

IMG_2645

 

IMG_2642

j'aime toujours beaucoup le relief  de ce fil dentelle...

 

 

IMG_2646

l'ensemble est très doux...

clic clic

 

 

 

 j'ai repris aussi la 7ème étape du carnet de broderie....

les points bleus?? pour moi ils sont en rouge !!! 

pour le bleu...il faut aller voir chez Nicole !!!

 

IMG_2647

 

 

tiens...en y regardant de plus près je vois que l'ovale n'est pas très ovale....je vais y remédier !!!

la frise par contre est charmante....avec ses feuilles en point de bouclette !!

 

IMG_2648

 

A très bientôt pour l'Acte VII (finie !! ) du Carnet de broderie selon Covi...

 

 

Demain c'est le 1er Mai !!

Laissez-moi vous offrir une brassée de muguet pour vous porter chance et bonheur !!!

 

images

 

Je vous souhaite du beau temps pour aller en ramasser et en offrir !!!!!

Il sent si bon.....

 

 

Publicité
Commentaires
T
Petite merveille!<br /> <br /> De très belles broderies que tu nous montres !
Répondre
B
Le SAL de Maryse est une petite merveille ! ;-)
Répondre
B
Belle avancée....<br /> <br /> Envoie-moi plein de soleil, il fait tout gris et il pleut en Belgique....<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
C
superbe travail de brodeuse j'admire !!
Répondre
F
on ces parcs à huitres, j'en sent l’odeur iodée d'ici! je serais Bordelaise ce week-end mais n'aurait malheureusement pas le temps de faire un tour à la plage, je vais plutôt courir mon marathon habituel entre famille et amis!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité