Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
12 avril 2013

Carnet de broderie Acte V....

 

 

 

Voilà je m'en suis sortie tant bien que mal de cette page.....

je n'ai pas aimé du tout faire le point de bourdon...

abstenez-vous du clic-clic sur cette page!!!! lol.....

 

IMG_2556

 

 

Par contre celle-ci m'a enchantée !!!!!

que du bonheur ces points de contour...et les petites fleurs aux coins....

(ce n'est pas très repassé mais il n'est pas conseillé de le faire pour ne pas écraser la broderie inutilement....)

 

IMG_2558

 

 

 

 

La dernière fois je vous ai dit combien j'étais impatiente de commencer le  nouveau SAL de Sara....invierno !!!

 

IMG_2522

 

Un régal je ne vous dis que ça !!!!!!

IMG_2540

clic clic

 

 

 

J'ai aussi mis à jour le SAL de Maryse...

toujours aussi délicat.....

ce fil dentelle donne un très joli rendu sur cette toile de lin 16 fils ...

 

IMG_2546

 

 

IMG_2543

clic clic

 

 

Tant que j'y étais....j'ai aussi mis à jour le SAL dentelles d'IsaR..

j'en étais là..

IMG_2512

 

Une autre petite est venue se loger....

IMG_2561

clic clic

 

 

sans-titre

 

Comme le temps passe !!!!!!

Merci à toutes celles qui viennent me rendre visite.....visibles ou cachées !!!!!

vous êtes toujours plus nombreuses et je suis très heureuse de pouvoir vous faire partager mes "bricolages en tous genres".....

Ce blog a été créé à l'incitation de mes amies de  "La ronde du temps libre"...

comme elles ont bien fait !!!!!

De très belles rencontres virtuelles ont eu lieu........

votre enthousiasme et votre indulgence me donnent envie de continuer....

Je vous embrasse !!!!!

 

sans-titre

 

et à bientôt !!!!

 

rosier-12

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau!!!<br /> <br /> Le sal de Maryse est une merveille! Et le reste aussi d'ailleurs!!!
Répondre
J
tous ces encours sont vraiment superbes.... j'adore, juste une petite préférence pour les jolies dentelles.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
A
C'est ravissant tout çà bravo
Répondre
M
superbe travail bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis a jour aussi pour le sal de sara, qu'il est agréable à faire vivement la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> je te confirme que le spectacle était magnifique un vrai bonheur pour une salle comble<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil, ici se sera presque toute la journée au jardin, autant en profiter maintenant au cas ou le pluie ne revienne, bises
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> Tes ouvrages sont tous très beaux....mais j'ai toujours ce grand coup de coeur pour tes fines dentelles....<br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 699
Publicité