Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
6 novembre 2015

Un autre sac à mug !!

 

 

Mercredi au club....COUTURE !!!

12 machines à coudre vrombissantes.....pour confectionner un petit sac....

notre "prof" Françoise a trouvé le tuto ici 

et dans l'après-midi....malgré nos papotages....nous sommes arrivées à ce résultat !!

 

IMG_8318

Tissu à fleurs anglais ( pas en Liberty mais en coton ) et petits pois gris Tilda !!

d'ailleurs puisqu'on parle de petits pois je vous informe que le sac est bordé de biais...et je ne sais par quelle magie.....les petits pois sont droits.....mais pas tout à fait......évidement !!!!

Bouton rouge Mondial Tissus et attache de ma réserve !

 

IMG_8319

IMG_8320

Un mug y contient très aisément...

IMG_8322

IMG_8324

et même 2 sans souci de fermeture grâce aux côtés élastiqués !

IMG_8325

le voici retourné sur l'envers pour vous montrer ces jolies poches à.....c'qu'on veut !!!

(oups ! le bouton n'a pas été cousu comme la dame avait dit....c'est à dire : avant!!!! )

IMG_8328

il y avait même sur mon étagère ce mug assorti !!! (aux innocentes les mains pleines....)

Merci Françoise pour cette belle après-midi !!!

 

IMG_8308

IMG_8310

Voilà.... les oies repartent vers les pays chauds...et mon coeur bat la chamade....

malheureusement il vous manque le son ... assourdissant !!!

 " Bon voyage et revenez-nous vite !!! "

 

Bonne fin de semaine à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai fait le même sac et c'est super chou .
Répondre
S
magnifique ton petit sac à mug(s) ! j'adore ton tissu anglais (acheté lors de ton escapade londonienne ?), et oui les petits pois sont droits sauf pour toi peut-être qui a un oeil très critique! les oies sont passées ici aussi, c'était la première fois que je les voyais bises et belle soirée
Répondre
V
Très joli travail ! j'aime bien l'idée de l'élastique sur les côtés...<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
Ce sac est superbe ! j'adore, je viens de découvrir ton blog, j'aime ;)<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
J'aime bien ce modèle, plus polyvalent que celui de Red Brolly!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité