Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
31 janvier 2015

un petit cartonnage !!

 

Il a été dit au club....on fait la petite boite "clac" qui va dans le cartable...ici

lequel cartable est prévu pour la fin du mois de Février !!

Bon.....j'ai déjà 2 cartables !!!

Mais impossible de rater une journée cartonnage !!!!

Alors j'ai pris mes mesures  pour faire une boîte "clac" adaptée...

et voilà !!!

IMG_6268

IMG_6271

Tissu Tilda pour l'extérieur et petit Galuchat rose pour l'intérieur....

Sans oublier l'aimant dans le rabat bien sûr....

IMG_6276

Elle était pour ranger les petits accessoires de ma surjeteuse !! C'est fait !!!

     

IMG_6244

IMG_6245

IMG_6247

Très jolis choix de divers matériaux....toutes plus belles les unes que les autres !!!

 

 

Ensuite.... une amie avait besoin d'un range courrier.....

Je me suis procuré le cahier technique de Catherine Molinatti

Tout est respecté sauf que j'ai fait le plumier à part......

IMG_6220

IMG_6238

Tissu gris "écritures" et petit Galuchat blanc.....et beaucoup de minutie !!!!

Manquent sur la photo les 2 petites attaches argent rondes pour soulever le couvercle !!!!

Les choses sont souvent faites en urgences chez moi....alors les photos....pfffftttt ....oubliées !!!

 

 

 

Enfin..... pour consoler celles qui ont du blanc partout......voici du noir !!!!

Un rayon de soleil sur les toits mais je ne vous raconte pas la suite.....

IMG_6282

 

Bonne semaine à vous toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

 

ob_758a68_45762-10152312099251664-647826510-n

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de très jolies création chez toi !<br /> <br /> J'adore le porte courrier et sa boîte assortie ;<br /> <br /> Bises et douce soirée .<br /> <br /> Capucine
Répondre
F
C'est malin, comme d'habitude je bave devant mon écran, ton travail de cartonnage est toujours superbe , j'adore la combinaison tissu galuchat<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
F
oh ça cartonne dur chez vous, ta boite est superbe et le range courrier aussi!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Toujours de si belles réalisations, quel plaisir de venir ici! <br /> <br /> Et le cartable de la note suivante est génial! Merci pour le lien vers Dominique, je vais éplucher son site. Et puis, je retiens l'aimant pour les ciseaux, mais pourquoi je n'y ai pas pensé moi-même?! ;-)
Répondre
E
Quelles merveilles, toutes ces boîtes ! Un grand bravo, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, tu as raison ! Ah oui, il était bien noir, ce ciel !!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité