Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
24 mai 2017

Panier de buanderie .....

 

Aujourd'hui....cartonnage au club et j'ai pu m'y rendre !!!!

 

J'avais choisi de faire ce petit panier de buanderie mais pour une toute autre destination!!!!

IMG_1425

Tissu trop rigolo qui vient d'ici

IMG_1426

Le tissu des côtés est de chez Tilda

et les Skivertex de la Théière de bois

IMG_1428

Au club j'avais mis le tissu avec les épingles sur l'anse....

mais en arrivant à la maison, je l'ai refaite avec les fers à repasser... davantage dans le ton !!

IMG_1431

Et voilà sa destination !!!

Ranger mes patrons de couture...

Bon il est vrai que je débute....mais quelques patrons basiques vont très bien pour faire une jolie garde-robe!!!!

IMG_1433

Les photos sont implacables !!!!

On voit bien, sous l'anse, le skivertex qui se gondole...de rire!!!!

 

IMG_1424

Peu nombreuses mais bonnes ouvrières !!!

Les fiches viennent principalement de chez  D.

Le petit vide-poche de

Nous avons passé une excellente journée toujours sous la houlette bienveillante de notre prof Cathy et de sa suppléante Gisèle!!!!

Pour ma part il y avait longtemps que je n'avais cartonné et j'y ai trouvé bien du bonheur!!!!!!

Très bon WE de l'Ascension à vous toutes.....et à bien vite !!!!

 

Publicité
Commentaires
T
une jolie idée pour ranger les patrons j'aime bien la forme et le choix des tissus<br /> <br /> talou
Répondre
D
Moi je le trouve très chouette...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Très joli panier. <br /> <br /> J'adore les tissus.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Trop mignon ton petit panier avec ces jolis tissus ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Il est vraiment très réussi, et franchement j'adore les tissus que tu as utilisés ! Et il est vraiment très pratique pour l'utilisation que tu as choisie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 615
Publicité