Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
24 janvier 2014

Boîte à rabat aimanté..

 

Je vous avais quittées en vous promettant du cartonnage....

Voici donc les belles boîtes réalisées au club..

photo 1

photo 3

 

Puis la mienne...

IMG_4053

 

Un aimant est caché dans le rabat et permet une fermeture.... "clac" !!!!!

Et pour le plaisir....j'en ai fait une plus petite qui va pile poil dans la grande.... 

Non la petite n'a pas d'aimant.....

IMG_4062

IMG_4063

Simili cuir velours taupe réf. "zeste" de la Théière de bois et tissu à fleurs de chez Diffus'laines

Ce simili velours est une vraie merveille tant à travailler que pour le rendu !!!!!!

J'ai pris plusieurs couleurs....vous en reverrez !!!!!

 

 

Cette semaine j'ai admiré sur le blog de Françoise un petit casier tout mignon.....

ma curiosité m'a conduite chez Belzépha

Et voilà que notre prof de cartonnage nous dit: "mais moi je le fais aussi...  allez voir....Cathy c'est moi !!"

Ni une ni deux .....c'est parti !!!!

IMG_4038

C'est la 1ère étape !!!!!  Juste pour une idée des dimensions......

 

IMG_4067

Puis la 2ème étape ..... un grand casier avec des hausses......

 

IMG_4066

Les mesures sont parfaites !!!! un régal à fabriquer.... Papier à fleurs d'ici et galuchat gris foncé de ....

Comme toi Françoise....il y a eu des émules.....Sylvie et Pascale sont de la partie !!!!!!

Merci Belzépha pour ce très beau partage....et vivement Dimanche .......le suspens est entier !!!!!

 

 

 

Samedi dernier....une belle rencontre chez Sabrina...

l'occasion d'échanger quelques jolis cadeaux!!!!!

J'ai reçu tout ça !!

photo

 

IMG_4027

 

IMG_4080

 

 

 

Pour ma part...j'avais fabriquer ces 2 boîtes qui s'ouvrent comme des fleurs.....

et une pochette toute simple mais dont le tissu se suffit à lui-même!!!

IMG_4012

IMG_4013

IMG_4016

Malheureusement j'ai pris la photo  et les boîtes n'étaient pas sèches......

parce qu'une fois sèches....elles tiennent joliment !!!!!

la boîte verte est déjà mieux que la bleue !!!!!

Nous étions toutes ravies de cet après-midi et prêtes à recommencer !!!!!

 

J'arrête mon bavardage pour aujourd'hui....

Merci de votre visite ...

Bon week end d'hiver !!!!

 

83468347_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je crois que j'ai raté des cours de cartonnage!!!!!!<br /> <br /> Tout cela doit etre tres sympa à faire<br /> <br /> En plus c'est SUPER joli<br /> <br /> Bises à plus
Répondre
F
impressionnantes toutes ces belles choses<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Bravo bravo tout est très bôoooooo !!!
Répondre
A
Bravo bravo tout est très bôoooooo !!!
Répondre
K
que de boites!!!!!!<br /> <br /> merci pour le lien et bravo pour ces merveilles<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité