Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
1 février 2015

le cartable !!

Vous avez été très nombreuses à me parler cartonnage!!

Alors pour vous remercier....je vous donne un avant goût du cartable qui sera réalisé à la fin du mois....

Je vous en ai montré un dans mon précédent post.....

en voici un autre assorti à sa petite boîte clac qui se range à l'intérieur !!!

IMG_2462

IMG_2463

Tissus noir et blanc de mon stock....skivertex "zeste" de la Théière de bois

un petit aimant rond dans le coeur de droite permet de garder un petit ciseau

un aimant rectangulaire dans le rabat tient la boîte bien fermée

 

IMG_2466

IMG_2467

IMG_2468

 

Tout ceci avec l'aimable accord de Dominique....

la talentueuse créatrice cartonnage ...ici

Elle propose un large choix !!!

Très bon Dimanche à vous toutes.....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité