Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
17 avril 2014

Boîte "dentelles anciennes...trésors précieux"

 

 

Dès que le temps le permet (grisaille !!!) je finitionne.....

Cette broderie faite en SAL avec IsaR attendait son tour!!!!

Brodée en 1/1 bien sûr selon mon choix habituel ....

Toile 12,6 fils anthracite et fil spécial dentelles blanc DMC 80

 

IMG_4653

IMG_4652

Le gris de la toile n'étant pas le même que le papier...il a fallu inventer !!!

Un petit cadre recouvert du tissu à fleurs et dessus le pavé de broderie (légèrement molletonné!) avec bordure de croquet blanc !

Un noeud en organdi (un noir + un gris)

IMG_4655

Une cloison pour pouvoir y ranger un maximum de cartonnettes couvertes de dentelles !!!!

 

IMG_4658

 

Et la boîte à l'envers !!!! je la trouve aussi jolie !!!!

Tissu de mon stock et papier de chez Sandra Hosseini...ce papier a un aspect que j'aime beaucoup !!

 

Je ne résiste pas à vous montrer mon "jardin sauvage" toujours en pleine explosion.....

 

IMG_4628

IMG_4632

 

IMG_4645

Et là, Mme mésange revient des courses.....pas de voleurs à l'horizon???

IMG_4644

Parfait...alors on peut nourrir les petits qui piaillent!!!!

 

C'est un réel bonheur en pleine ville!!!!!

IMG_4634

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques....

et souvenez-vous que le chocolat...c'est excellent pour la santé !!!!!

 

imagesDDE3ABON

 

Je vous retrouve bien vite avec plaisir !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je me permet de vous contacter car j'ai commencé le SAL d'Isabelle en 2013 mais jamais fini. En ouvrant mon tiroir à encours , je suis retombée sur ma broderie mais pas moyen de retrouver la dernière étape celle de "Trésor précieux". je ne peux donc pas la finir.<br /> <br /> J'ai vu votre article . Pourriez vous à tout hasard me transmettre la dernière étape, je n'arrive pas à joindre Isabelle R. Cordialement Catherine
Répondre
M
Ta boîte est superbe !! Et quelle beauté dans ton jardin ! J'aime particulièrement la mésange... Bisous Françoise. Bon 1er Mai !
Répondre
L
La dentelle ancienne est un trésor... Je suis tout à fait d'accord avec ta broderie!<br /> <br /> Mais que dire de ta boite!<br /> <br /> C'est un trésor à elle toute seule!!!<br /> <br /> Elle est divine!
Répondre
M
Bravo c superbe joli choix de couleurs bon mercredi
Répondre
F
Tu as changé de couleurs!!!!!<br /> <br /> Mais c'est très joli <br /> <br /> Madame mesange a l'air d'apprecier ton jardin plein de fleurs!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité