Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
10 avril 2014

Mode de Paris...

 

Vous connaissez toutes cette adorable grille de Tralala.....

Je la brodais au club le mardi.....mais en général...je devais défaire chez moi tant il y avait d'erreurs....papotage oblige!!!!!

Alors dans mes bonnes résolutions....je l'ai terminée d'un seul coup à la maison !!!!

Et le montage m'a sauté aux yeux !!! eh oui.....ça arrive !!!

IMG_4579

Je commence donc les photos dans mon atelier.....

IMG_4580

Mes yeux se posent sur le thermomètre....je file au jardin !!!

IMG_4561

Sur la terrasse ??

IMG_4572

Non....dans l'abricotier!!!!

Vue de dos...

IMG_4567

Et enfin de face...

IMG_4578

Vue sur la doublure....Tissus Tilda (extérieur et intérieur)

Vous avez reconnu le tuto de cette mini valisette

 

IMG_4533

Je ne résiste pas à vous montrer mon jardin !!!! la nature à l'état pur !!!!

Il y a quelques semaines c'était les violettes....

Maintenant...les pâquerettes !!!!

IMG_4529

Le muguet dejà fleuri et les myosotis apportés par les oiseaux.....

IMG_4537

Et enfin une potée d'azalées d'intérieur acclimatée (pas le choix !!!) et qui fleurit tout l'hiver !!!

 

Merci de vos très agréables visites et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

 

sans-titre (3)

Publicité
Commentaires
L
en plus des fleurs tu as des fruits...jolie finition et petite valisette très pratique. Bises
Répondre
M
Trop belle bravo et merci pour ta visite
Répondre
A
Très jolies, autant la broderie que la valisette.<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Répondre
T
Trop chou, la valisette !
Répondre
L
Il est vraiment très beau ton sac, tu as su trouver les tissus qui correspondaient parfaitement à la couleur de tes fils. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton jardin.... j'adorerais !
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 159
Publicité