Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
18 mars 2015

Ma toute petite boîte !

 

C'est le nom que lui a donné Dominique Pepermans

 

IMG_6507

Effectivement.. elle mesure 17x15x7 cm

IMG_6508

 

IMG_6538

La petite broderie dont j'ai changé les couleurs.....je dois le dire !!! c'est si rare ....

IMG_6512

Toujours le lin à coeurs de chez elle....et le lin uni de chez Eurodif !!!

IMG_6541

Un ensemble qui me plaît bien.....

Il manque juste la boîte à couture grand format qui arrivera.....à son heure !!! LOL

 

 

17 Mars 2015 (6)

Avant de vous quitter....une petite vue d'un village près de Lourdes où je me trouvais hier !!!! neige et soleil généreux !!!!

Merci de vos visites toujours si chaleureuses et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

 

Oups !!!! j'allais oublier !!!!!

Vous pouvez aller voir sur ce site....un concours vous y attend sur le thème "Passion maison"...

ça se passe ici en Gironde mais ouvert à toutes !!!!!!

A vos aiguilles !!

 

Publicité
Commentaires
R
comme elles sont belles ces boites bravo!! un ensemble magnifique<br /> <br /> j'ai été contente de faire votre connaissance samedi a Soyaux<br /> <br /> Rina
Répondre
C
Je vais dire comme tout le monde: quel magnifique ensemble!!
Répondre
Z
Quel magnfique ensemble et quel joli travail.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
M
De belles boîtes bravo je suis en admiration !<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau paysage à regarder pendant des heures<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à bientôt bises
Répondre
L
Un magnifique ensemble;.. un grand bravo pour ces jolies réalisations et une bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité