Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
2 décembre 2013

Couture du Jeudi...sac à noeuds...

 

 

Un petit sac repéré cet été sur un magazine....

 

IMG_3743

 

IMG_3744

 

 Françoise notre maîtresse de couture nous propose de le réaliser.....

mais dans des dimensions plus utiles !!!! de type format A4...

Charlotte choisit les tissus..... ( Tilda a du succès !!!! )

et au travail !!!! parce qu'il y a de quoi découper......épingler.....coudre....

et une après-midi ne nous a pas suffi.....il y a eu des devoirs à la maison!!!!!

 

IMG_3723

 

De face...

 

IMG_3724

 

De dos....

Les photos sont laides mais le sac est très joli !!!!!!

Vous n'en verrez pas de meilleures.....le sac est parti chez elle !!!!!

De belles photos chez  Sylvie .....

Pascale aussi a fait un très joli grand sac frou-frou.....et plein d'autres choses aussi.....mais le temps...le temps.....où est-il le temps libre ????

 

Allez c'est promis je reviens vite....j'ai tellement de choses sous le coude !!!!!!

 

images

 

Je vous souhaite une belle 1ère semaine de l'Avent...

 

 

Publicité
Commentaires
C
OOOOOOOh que ce sac est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
même Charlotte c'est assembler les couleurs de tissus, je vais prendre des cours. Trés réussis ton sac, mais va t'il attendre le printemps pour sortir?<br /> <br /> Biz.
Répondre
N
trop beau ce sac j'adore les tissus bisous
Répondre
C
oh le joli sac et dans mes couleurs en plus ..mais il est partie chez Charlotte lol ;-) <br /> <br /> Tu maîtrises à la perfection l'assemblage des tissus Tilda ...encore un bel ouvrage fait maison ;-)
Répondre
A
super sympa et les tissus magnifiques bravo bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 785
Publicité