Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
12 mai 2013

Carnet de broderie Acte VII...

 

 

Ouf.....je suis à jour  !!!! mais le prochain n'est pas loin.....       

N'oubliez pas de faire un double clic si vous voulez grossir les photos....

 

Vraiment pour ces 2 pages je me suis régalée.....

IMG_2667

une vue d'ensemble de la page.....

 

 

IMG_2668

puis les points spéciaux...

 

 

IMG_2669

 

 

IMG_2670

Je suis loin d'être une brodeuse traditionnelle confirmée mais je reconnais que les explications conjuguées de Marie Suarez et de Covi rendent ces pages très intéressantes !!!!!

 

 

IMG_2672

         la prochaine fois....ce sont les points bleus.....

j'ai un peu rectifié l'ovale mais.....pas très douée en math !!!

 

 

 

A la demande de quelques blogueuses nostalgiques....

quelques photos de la presqu'île du Cap Ferret !!!!

Ca c'était lundi....

IMG_2681

le soleil ???? mais oui.....

IMG_2682

IMG_2689

Mardi...

Au fond la Dune du Pyla vue depuis Claouey

IMG_2683

Mercredi ça se gâte...

Je ne vous dis rien de Jeudi...ou plutôt si : il a plu TOUTE la journée !!!!!

 

IMG_2692

enfin Vendredi un soleil timide revient mais le vent est glacé !!!!

beaucoup de monde sur la jetée du Canon....

on a vraiment envie de prendre l'air !!!!

 

IMG_2695

 

un portail peint admiré lors d'une balade.....

 

 

 

Et bien sûr un peu de broderie pendant ces jours froids ou pluvieux...

voici mon avancée du Sal de Sara

 

IMG_2696

On n'est pas dépaysée en brodant  l'hiver....

Vous avez noté la taille de la broderie.....par rapport aux ciseaux !!!

 

IMG_2699

c'est toujours un enchantement de broder ce SAL.....

 

Je vais devoir vous quittez pour aller m'occuper du SAL Dentelles...

et puis de quelques...chuuuttt!!!!!

 

Je souhaite une bonne reprise aux écoliers.....et aussi aux grands !!!!

Il faut bien travailler un peu pour mieux apprécier les vacances !!!!!!

 

IMG_1383

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'aimeeeeeeeeeee<br /> <br /> Talou
Répondre
M
C'est très joli tout çà bravo !!!
Répondre
M
C'est très joli tout çà bravo !!!
Répondre
S
Super brodeuse ! j'adore ces pages d'alphabet brodé :)
Répondre
D
Un endroit que j'adore, où j'aime me retrouver et me ressourcer...merci<br /> <br /> Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 504
Publicité