Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
30 septembre 2018

SAL de NOËL 3ème partie ...

 

 

Nous voici déjà arrivées à la 3ème étape !!!

Il faut dire que nos paquets-cadeaux semblaient posés là au milieu de nulle part......

Pecelette 32 ou Josiane...nous invite à broder le Père Noël et le sapin de droite !

Le tableau va devenir plus parlant !

 

img032

 

Revenons sur la 2ème étape:

Celle de Françoise

DSC05290

qui nous a fait des trucs bizarres....mais bon...on ne va pas chipoter...c'est elle la créatrice !!!

 

celle de Pecelette32

20180912_203825_008_01

ravissante pluie de neige !

 

celle de Violine

FotoJet (2)

 

sur une superbe bande en lin...il y a finition sous roche !!!

celle de Christine

IMG_3920

 

Véronique est en route....Françoise14 n'est pas loin ...

et enfin...la mienne !

IMG_3636

Je me régale à broder ce petit tableau et depuis que j'ai vu la finition de Danièle....je suis excitée comme 36 puces tant il me tarde d'avancer !!!

 

Je vous souhaite donc une bonne quinzaine de broderie...je remercie chaleureusement mes nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue....et je vous dis :

A bientôt

th2RI081TK

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes !
Répondre
T
Trop mignonne cette grille et très originale avec ce père noel dans son hamac. Belle continuation dans la realisation de cette broderie. Belle soiree. Celine
Répondre
Z
Bravo à toutes...De belles avancées..Quant à moi désolée tjrs pas commencée ..Mais je ne vous oublie pas<br /> <br /> Joyeuses petites croix @+bizxxx
Répondre
S
Je ne suis peut-être pas excitée comme 36 puces (trop drôle ton expression), mais je peux t'assurer que je suis quand même bien "accro" à votre petit sal, car je ne te dis pas le temps que je dois patienter avant que mon ordi charge les photos, mais je ne suis vraiment pas déçue, c'est tout mignon tout cela bonne continuation à toutes !
Répondre
D
Les avancées de vos différentes versions sont un véritable régal pour les yeux....vivement la prochaine étape....<br /> <br /> Bonne soirée, Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité