Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
7 janvier 2013

de 2012 à 2013 !!!!

 

 

D'abord un petit souvenir de Noël 2012!!!!

J'avais prévu pour chacune des mamans présentes ce soir-là une boîte façon Kofra !!!

Et bien sûr....l'affolement des préparatifs aidant....

vous ne verrez pas les dites boîtes emballées avec papier cristal et ruban assorti aux boîtes!!!

je regrette vraiment beaucoup parce que l'ensemble était des plus beaux.....

 

DSC01640clic clic

 

 

DSC01642

 

les voici semi-ouvertes...(le temps du séchage est important pour qu'ensuite elles s'ouvrent bien en corolle)

puis ensuite remplies de chocolats !!!!!

Pas le réflexe photos.....ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

je ne peux que m'améliorer en 2013 !!!!!!!

 

 

 

Maryse nous avait invitées à préparer le cadre de son SAL pour fin Décembre....

 

DSC01646

 

 

 

Ce fut fait et nous voici en 2013 !!!!!!

 

imagesCAL3H7XT

 

 

Avec tous mes voeux je tiens à vous remercier de votre fidélité depuis l'ouverture de ce blog !

Vos gentils mots m'encouragent à continuer....

(Vos silences aussi aussi car je sais combien nous courons après le temps ......)

Nous aurons encore des petits et des grands moments de bonheur....des joies et des rires....

du partage et de l'amitié.....

enfin tout ce qui fait partie de la vie et qui aide à surmonter ce qui nous attriste.......

 

 

 

Donc voici Maryse qui nous donne du travail pendant les vacances.....

Pour moi ce sera de la toile 16 fils couleur chocolat (avec beaucoup de lait !!! lol) .....et du fil dentelle DMC B5200

ce fil est magique......il court tout seul....ou presque !!!

 

DSC01664

 

DSC01656clic clic

1 fil dentelle sur 2 fils de trame

J'aime beaucoup le résultat....

 

 

 

Sinon....mise à jour du Sal Sorpresa bien sûr !!!! je ne peux résister longtemps.....

 

DSC01659

clic clic

 

 

Une petite vue d'ensemble avec quelques unes des couleurs utilisées...

DSC01658

clic clic

 

 

Je vous quitte à regret car il me faut faire les photos du Cahier de broderie!!!!

La broderie est faite....

mais il fait si gris dehors....dur dur pour moi !!!!!

 

 

Allez je vous laisse en bonne compagnie pour patienter.....

 

82306590_p

 

Publicité
Commentaires
F
superbes!!!!!!
Répondre
M
Je suis à jour aussi pour le sal de Sara, bravo pour toutes les jolies boîtes, je peux te demander tes dimensions ? J'ai essayé d'en faire une en suivant les explications mais au moment du montage du couvercle houpsssssssssss impossible de l'ajuster...Je vais donc recommencer...Bonne journée bises
Répondre
B
très jolie tes boites sa me donne des idées pour la fin de l'année 2013 , a mettre dans les projets.Ton sal est super beau moi je n'ai pas commencer et pour celui de Maryse très beau mais pas le temps .E n tout cas félicitations pour tout ce travail .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
que de merveilles dans ce post, tout est beau... même Georges!
Répondre
L
tes boites sont vraiment très belles les mamans ont du être contentes !! le reste aussi mais je l'avais déjà vu !!! quelle bonne idée cette coupe de champagne ça change du café !!!!!<br /> <br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité