Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
11 janvier 2013

Carnet de broderie Acte III

 

Un temps un peu moins gris aujourd'hui me permet quelques photos.....

Voici donc déjà les pages 5 et 6 de notre Cahier de broderie!!!

Cette page 5 fut un vrai régal.....

 

 

DSC01680

clic clic

 

 

La page 6 aussi sauf le point de noeud turc en haut à gauche qui ne m'a pas du tout passionnée...

je ne vous dis rien du point de noeud turc double.....

 

DSC01679 clic clic

 

toujours une belle aventure en tout cas....

 

 

Dernièrement je me suis inscrite au SAL chez Belisa33 devenue entre temps: "les inspirations d'une brodeuse"

DSC01672

DSC01671

 

J'ai pris du lin anthracite et brodé en 1/1 avec du mouliné Vénus blanc....

je suis moyennement satisfaite car j'aime quand le résultat est régulier...

or avec du lin ce n'est guère possible!!

ceci est la 1ère étape...

à bientôt pour la suite!!

 

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!!

Vous êtes formidables !!!!!!

 

51593561_p

Publicité
Commentaires
M
très joli ce cahier de broderie <br /> <br /> mais l'as tu terminé ???<br /> <br /> moi j'en suis au début de la deuxième édition <br /> <br /> belle soirée bises!
Répondre
F
vu en vrai je kifffff!!!!
Répondre
N
Il est très chouette ton petit carnet !
Répondre
B
Bravo pour tes pages de broderie, super!!!!<br /> <br /> Bisoussss Cachou...
Répondre
Y
Superbe le cahier de Broderie.. pour le moment.. j'en suis à la découverte du livre et des points.. pas encore fait d'essai.. mais de voir tes réalisations cela donne plus qu'envie ... ! <br /> <br /> Et le Sal dentelles... j'y suis inscrite aussi.. aux 2 grilles.. la 1ère est en cours.. <br /> <br /> De bien belles découvertes sur ton blog.. je reviendrai.. Bonne journée ! <br /> <br /> Lyane
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité