Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
26 octobre 2012

petits cadeaux ....

 

Il y a eu cette semaine bien des cadeaux...

 

DSC01412

 

Elle a changé de dizaine en Août dernier et nous n'avions pas encore trouvé le temps de nous rencontrer....

c'est fait !!!!

un joli petit carnet avec un B d'après l'alphabet de Ulrike M

 

DSC01396

 

 

 

Puis je vous avais montré mon coussinet dans le cadre d'un échange au club...

DSC01410

 

au-dessus c'est le mien et en-dessous c'est celui que j'ai gagné!!!!!

 

DSC01465

 

le hasard a fait que c'est Françoise qui l'a fait....

admirez la finition du ruban en "bonbon" !!! j'adore...

 

DSC01470

 

et comme mon amie venait dîner chez moi....elle m'a encore gatée avec ce livret !!!

et à quoi sert-il ce livret ????

 

DSC01468

n'est-ce pas une super-idée?????

des petites pochettes plastiques pour ranger mes petits bouts de chiffons tissus !!!

merci encore Françoise!!!!

 

 

 

Moi qui suis une adepte des boîtes (!!!) j'ai reçu celle-ci...très jolie...

DSC01485

 

 

 

Pour ma part j'ai offert à Monique qui fêtait son anniversaire !!! ce sac à tricot...

IMG_1993

 

IMG_1994

 

 

 

Ce matin, une rencontre organisée avec Pascale pour faire quelques réapprovisionnements nécessaires chez Cultura !!!!

et en sortant...l'air de rien....elle m'offre ces nominettes à mes initiales!!!!!!

il y a plus de 10 ans que j'en cherche.......jamais vues!!!! ggggggggggrrrrr

merci Pascale de courir les vide-greniers....allez vite voir ...très bientôt elle va vous montrer sa dernière trouvaille !!!! chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt....je ne dirai rien!!!!

 

DSC01482

 

 

 

Ce qui suit est un message personnel pour Gaëlle...

tu es surement partie en vacances mais ce sera pour ton retour...

IMG_1991

IMG_1992

 

Voici ce que j'ai fait avec cette adorable grille!!!

un petit pochon pour ranger

les "petits bouts de tissus qui peuvent toujours servir"....on en a toutes n'est-ce pas???

 

 

Je vous souhaite un agréable Week End malgré cette pluie....

et je vous fais partager ce superbe bouquet reçu....

 

IMG_1999

Publicité
Commentaires
H
Superbe !<br /> <br /> Auriez vous le tuto?<br /> <br /> Si oui , merci par avance ,<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Bonsoir; je viens de voir tes parutions et c'est vraiment du très beau; c'est un régal pour les yeux. Petite question concernant le sac tricot, as tu utilisé un patron et tuto existants, ou as tu crée ton propre modèle ? Dans les deux cas peux tu me renseigner s'il te plait ? J'espère avoir le temps de pouvoir le coudre en cadeau de Noel.....Merci d'avance et bravo pour ton blog.
Répondre
S
waou ! je suis baba devant ton sac à tricot qui est magnifique ! j'adore le choix des couleurs, la forme et les détails !
Répondre
G
Ah, la voilà donc cette fameuse "finition utile" dont tu me parlais dans ton commentaire au sujet de cette grille "Hiver"! Pas bête que d'en faire un vide-poches, ou plutôt un "range-coupons", mais je brode ce modèle en 2/2 sur de la 12 fils donc ça serait trop grand pour faire comme toi, tant pis! Ceci dit, je retiens l'idée pour une autre broderie de taille plus réduite, merci!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac tricot, il est vraiment superbe et je craque pour les deux aiguilles attachées sur le devant, c'est ravissant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Noël? mais non! les cadeaux c'est tout les jours possible.<br /> <br /> Le sac à tricot est ravissant, je crois que je te l'ai déjà dit!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lily
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité