Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
10 octobre 2013

Reprise du cartonnage....

 

N'oubliez pas : cliclic sur les photos pour zoomer...

 

Jeudi dernier était le jour de la rentrée pour le cartonnage!!!

Notre animatrice..Cathy  avait proposé une boite facile pour la reprise...

Elle tenait compte aussi d'une nouvelle venue !!! sympa....

 

IMG_0519

Vous aviez déjà vu une première fournée...cherchez la mienne !!

P1040852

 

Je vous aide....

Elle est partie chez ma petite-fille Clémence....mais j'ai gardé la valisette de Petit bout de fil !!!!

D'ailleurs...je ne sais pas trop pourquoi....elle a choisi les tissus pour la nouvelle boite !!!

 

 

Alors voici la nouvelle fournée toute chaude.....

Prise en photo par Cathy !!!

DSC02482

 

DSC02480

 

Les boites sont toutes réussies et diverses !!!!

De la bonne humeur...des rires...de bons gâteaux...des bonbons...

mais beaucoup d'application surtout !!!!

 

 

Je vous détaille la mienne....enfin pour quelques jours !!!

Comment résister au soleil de ce jour ????

 

DSC02485

Tissus achetés au Salon de Londres il y a 2 ans....

DSC02486

du rangement...du rangement !!!

DSC02488

 

Le casier est amovible ?? " c'est pour mieux en ranger dessous mon enfant !!!"

 

DSC02490

 

Je vous invite à vous rendre chez Sylvie et chez Pascale qui ne va pas tarder à mettre son article ....elles étaient de la partie !!!

 

Demain je prends le train pour...

8515_580136178676598_1139249154_n[1] 

et je vais retrouver mon amie toulousaine....papotages en vue !!!!

Une petite trousse ???

DSC02492

Le tissu vous l'avez vu il n'y a pas longtemps...lol !!!!

Fermeture éclair  "Chérie M "

DSC02495

Une autre un peu plus carrée..

 

DSC02496

 

Très pratiques quand on part souvent en voyage....et c'est son cas !!!!

 

Je vous quitte à regret...mais je dois préparer mon sac !!!

 

 

79876669_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je trouve formidable vos petites boîtes de la rentrée publiées le 10 octobre 2013. Pourriez-vous me donner les 3 dimensions et comme je fais du cartonnage depuis quelques années, je pourrai me débrouiller facilement pour la réalisation. J'ai compris que ce sont des "boîtes livre" mais je trouve les proportions supers.<br /> <br /> Merci d'avance pour tout et bravo au cartonnage.<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
belle rentrée , jolies petites boites pleines de fraicheur bravo
Répondre
T
j'aime beaucoup cet imprimé, j'ai retapissé un fauteuil médaillon avec cette toile cirée<br /> <br /> j'aime beaucop cette petite trousse<br /> <br /> bravo
Répondre
A
jolies boîtes!
Répondre
A
Bravo et félicitations pour toutes vos très jolies boites .il pleut en touraine un vrai temps pour broder et cartonner !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité