Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
22 mai 2012

plein de choses....

 

D'abord il y avait l'Exposition de Parempuyre....

nous y sommes allées le 12 Mai et j'y ai trouvé quelque chose d'original.....

je ne sais comment le décrire...

c'est du ruban de jersey...enfin voyez sur la photo...

 

IMG_1248

 

Avec le crochet (fourni !!) et les instructions.....

j'obtiens ce petit "réticule" (mot vu sur le net et qui m'enchante !!!!) 

 

IMG_1244

 

il me reste du "zpagetti".....l'ensemble est une production DMC

 

IMG_1246

les puristes du crochet me diront qu'il est à l'envers....mais moi je le préfère comme ça!!!!!

 

74784577

 

Et puis le même jour.... il était question de fêter l'anniversaire de Flo...

Nous avons été reçues chez Pascale qui nous avait confectionné...je ne vous dis pas...

re-gar-dez!!!!!

 

IMG_1140

 

difficile de résister...

IMG_1141 

 

et voici les bulles....nous y avons fait honneur !!!

IMG_1144

bon ce n'est pas tout.....

 

Nous nous étions cooptées pour lui confectionner un nécessaire de brodeuse....

Chacune une pièce du projet...

Pascale a confectionné avec beaucoup d'amour et de suées  le porte-grille de chez Isabulle

 

IMG_1147

 

admirez les détails!!!!

et puis.....vous voyez la petite main de fatma?  

IMG_1146

 

elle appartient à la pendouille à ciseaux brodée par Sabrina !!!!

recto ..une main de fatma, verso un magnifique chat de MT St Aubin..

une merveille de finesse....

 

IMG_1254

 

pour ma part, jai confectionné la "cousette d'Emma" de Jad Sampler

fermée...

IMG_1120

 ouverte..

IMG_1121 

 

une des pochettes intérieures....

 

IMG_1125

 

IMG_1127

 

détail du bouton Rouge petit coeur

IMG_1130 

le tout dans un assortiment de tissus Tilda

 c'est un peu ouvrageant mais quel résultat !!!!!

C'était une très belle après-midi !!!!!!

 

Les autres amies du groupe lui remettront leur participation lors de notre prochaine rencontre.....

et ce sera l'occasion d'un nouveau message!!!!

 

75655320

 

Publicité
Commentaires
M
preciosa!!!!!
Répondre
A
rhoooooooooooooooo<br /> <br /> c est tres tres jooli tout ^ca.
Répondre
F
superbe réalisation !!!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
Encore un bel ouvrage, tu es pro en couture! et les couleurs j'adore pourtant je brode souvent du rouge...A bientôt, bon W-E. Biz. Lily.
Répondre
P
Je me suis régalée... à recevoir les cops (dommage beaucoup d'abst), la petite intermède à l'expo de Parempuyre, à faire ce petit buffet "oh oui, calorique!!!", à faire le porte grille pour ma Flo, et ....... là.... à lire ton article !!!<br /> <br /> Tu as fini le sac au crochet ?! il est très joli ton réticule" ;-) le mien aussi est fini. <br /> <br /> Dès que "je me prends par la main" je le publie sur mon blog... <br /> <br /> Gros bisous et belle journée,
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité