Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
13 mai 2012

Une belle escapade....

 

Plusieurs gentilles personnes me disent...."je ne reçois pas ta newsletter!!!"  C'est uniquement parce que je ne poste pas de newsletter...je poste un MESSAGE...

 

Tout autre chose....n'oubliez pas le double-clic sur les photos pour les agrandir....ça vaut la peine parfois !!!!

 

 

Il y a quelques jours....nous sommes partis avec mon mari visiter nos cousins exilés en Espagne dans un endroit de rêve....

quelques photos valent mieux qu'un long discours...

 

IMG_1040

l'accueil....le soleil....les tapas....

IMG_1063

la maison bleue....au loin...

IMG_1055

la voiture le bateau devant la porte....

IMG_1047

et une visite à Castello d'Ampuriès l'après-midi...

le porche de l'église

IMG_1050

le rétable tout en marbre.....

IMG_1051

les fonts baptismaux...

 

IMG_1052

 

le porche de la mairie...un ancien couvent-hôpital...

courte visite...juste pour vous donner envie....

c'est à AMPURIABRAVA  !!!!!


 

 

!!!!!!!!!!

 

 

Avant de nous quitter...quelque chose de très utile et de très joli à gagner sur son blog

http://lavaliseencarton.canalblog.com/

Marie-Madelaine fait des choses qui vous plairont j'en suis sûre.....

 

 

 

Je vous souhaite un beau Dimanche...

 

IMG_1148

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop contente que tu aies aimé!!!! je me suis aussi régalée en me promenant chez toi...à bientôt....
Répondre
P
Merci pour ta visite et ton inscription!<br /> <br /> Que de jolies choses j'ai vues par ici!<br /> <br /> Et puis là... c'est pas trop loin de chez moi!
Répondre
G
Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre de voyage et tu me fais encore voyager. Je prends contact avec la réalité et je découvre ton blog. Joli, très joli... Félicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gisèle
Répondre
S
c'est avec plaisir que je viens de m'inscrire sur ton blog, comme cela je suis certaine de ne pas passer à coté de tes très belles réalisations ! bonne soirée et à très bientot
Répondre
M
Super ! J'adore le bateau devant la maison..Nous seront cet été à San Sébastian...Bon début de semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité