Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
21 novembre 2019

Felletin 2019 (suite et fin)

 Comme nous étions à Aubusson, il nous paraissait naturel de visiter les ateliers de tapisserie !

Sauf que celui prévu était fermé mais nous avons trouvé une belle exposition du savoir-faire d'antan !

IMG_5930

Voici quelques-unes des tapisseries vues....IMG_5933

IMG_5936

IMG_5937

plus en détail...

IMG_5938

un splendide éléphant richement paré....

IMG_5939

Une banquette ayant servie à Louis XVI... 

IMG_5940

une oeuvre de Sonia Delaunay.....j'ai bien aimé !

IMG_5942

le détail...

Résultat de recherche d'images pour "curcuma de marie-amelie designs"

 

 

J'ai choisi le gilet Curcuma de Marie-Amélie designs...

IMG_5991

le yoke...

IMG_6041

la première manche en cours....

laine de la Fée Fil coloris Aveline 100% mérino superwash......

IMG_6042

et la suite tout bientôt! 

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici et bienvenue aux nouvelles abonnées qui, je le souhaite, trouveront leur bonheur sur ce blog !!

 

Publicité
Commentaires
M
Tres Beau debut du Beau gilet. Bisous Marie-Claire
Répondre
D
Merci pour cette belle balade dans cet Atelier, quel travail... !<br /> <br /> Joli pull.... bravo... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
V
(Je suis désespérée de ne pratiquement plus recevoir de news des copines)<br /> <br /> Belles visites et ton nouveau tricot est magnifiqueeee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : Maman apprécie bien ton châle en ce moment, il ne fait pas chaud en Région Parisienne
Répondre
P
Et les petites XXXX dans tout ça! très chaud cette couleur de laine, je regrette de ne plus pouvoir tricoter, de plus j'aurais bien besoin de renouveler ma garde robe, dommage que nous ne faisons pas la même taille sinon j'aurais allégé ton placard!!! impressionnant de penser que notre bon roi Louis XVI a posé son majestueux popotin dans ce joli canapé!!! bonne journée Françoise, gros bisous.
Répondre
C
que de beauté ! le savoir faire ancien, la couleur de la laine et le gilet aussi beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité