Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
7 mai 2012

les copines.....

 

Quand je demandais à mes amies "pourquoi créer un blog ?" elles me disaient..."pour parler et montrer ce que tu fais!!!!

J'ai bien écouté seulement voilà, j'essaie de m'appliquer et du coup j'oublie l'essentiel: LES COPINES !!!!

 

 

Alors, dans mon article précédent, j'ai oublié de vous mettre le lien d'Isabulle

 

IMG_1108

 

 

 

la créatrice de cette merveille et de tant d'autres.... 

 

et puis je vous annonce aussi une petite expo sympa pour le week end prochain...

 

Affiche_2012_scan_001

 

Je vous informe que Christel Elbaz sera là Samedi après-midi et Dimanche matin...pour les fans !!!!

 

A bientôt et merci de vos visites !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
En fait, Christel Elbaz ne sera pas là pour souci médical (cf le blog d'Histoire de Coeurs de Valérie)...
Répondre
C
yes super ...la newsletter a bien fonctionné ..bisous Françoise
Répondre
N
je me suis réinscrite à ta newsletter j'espère que tout va marcher maintenant .Il va falloir que tu me donnes d'autres cours !!!!!!
Répondre
V
Trop loin, nous copinerons une autre fois!
Répondre
C
Joli cet ouvrage :)
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité