Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
7 mai 2012

un printemps tout timide...

 

Ce matin un beau soleil traversait ma maison...

et je me suis dit que vraiment ce tableau n'avait plus sa raison d'être accroché...

 

IMG_1088

 

vous le reconnaissez??? c'est un AMAP

 

IMG_1093

une petite mosaïque pour vous en montrer les détails.... 

 

j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le broder et je ne me lasse pas de le regarder.....c'est pourquoi....il est encore là !!!!!!

 

 

Par contre, ce weekend le temps n'était pas très beau!! Que faire?? un p'tit tour dans mes broderies terminées et hop....une idée!!

 

IMG_1094

 

au départ...Isabulle nous l'avait proposé pour faire un joli coussin...mais moi j'AIME le 1 fil /1fil !!!

Alors c'est devenu une miniature...donc un dessus de boîte??? oui mais quelle taille??

 

Ce que vous ne savez pas encore c'est que nous avons au club une super-prof de cartonnage!!! Elle s'appelle Cathy et nous entraîne dans des aventures.....qui n'en sont plus puisqu'avec elle....."rien n'est grave" !!!!

Donc je rassemble ce que j'ai appris avec elle et me voilà à calculer ma boite qui va devenir une "boîte à ......."  ??

 

IMG_1095

 

eh bien "à photos" ....c'est le début de la phrase qui m'y fait penser...."le bout du monde"..

 

IMG_1096

 

juste la bonne taille !!!!

 

IMG_1104 

 

Elle me plaît beaucoup...

Pour vous faire voir la différence...dans la boîte il y a une belle photo du bout du monde??

eh bien regardez ce que la neige a fait de mon palmier...

 

IMG_1098

 

pour vous laisser sur une meilleure impression !!! quelques fleurs de mon jardin....

IMG_1083

 

ça m'a vraiment fait plaisir de passer ce moment avec vous..

je vous souhaite une bonne semaine ...

 

 

75168983

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, cette boîte ! Ainsi que la broderie !<br /> <br /> Bises, ainsi qu'à Cathy de ma part ;)<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
De bien jolies petites broderies à voir chez toi, belle soirée.
Répondre
S
qu'est-ce que je découvre sur ton blog ? mais des merveilles, la boite magnifique et cette broderie , je suis bien incapable d'en faire autant, c'est très beau félicitations (dommage pour ton palmier) bon week end
Répondre
M
Coucou! C'est encore moi. Juste pour te dire que j'ai reçu ce matin la grille de "c'était en décembre..." de A mon ami Pierre. Merci de me l'avoir fait connaître! Très bon week end à toi.
Répondre
I
un grand bravo pour cette magnifique boite <br /> <br /> la broderie en 1/1 rend à merveille
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité