Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
5 janvier 2019

Bonne Année 2019 !

 

 

Avant de commencer cet article....je formule pour des voeux de paix, de santé et de créativité !!!

Que cette année soit la plus douce possible et si ce n'est pas le cas...force et courage pour aller de l'avant et affronter les épreuves de la vie !

 

Juste un petit retour en arrière sur des cadeaux reçus grâce à des amitiés nées du blog....

Françoise qui me connait bien....

IMG_3899

Une superbe broderie de Jura Point de Croix défi de Noël de cette année

et des pelotes de laine sublimes ! les filles de ma famille lorgnent déjà dessus !!!! mais non !! elles sont pour moi !!!

IMG_3900

 

Anne avec qui nous échangeons chaque année aussi !

IMG_3906

Elle a prévu de quoi m'occuper pour l'hiver !!!

IMG_3907

 

 

Muriel, toujours aussi douée avec sa petite aiguille et qui réalise des cartes qui m'enchantent !!

IMG_3908

 

Puis est arrivée la date attendue !

Le sapin, la crèche illuminée qui apporte du mystère dans le salon!

IMG_3866

La table prête à recevoir les enfants et petits-enfants..

IMG_3914

Petit cadeau d'assiette pour chacun

IMG_3911

 

 

Puisque nous sommes dans la période de Noël...parlons-en !!!

C'est une idée de génie de Florence ! Je vous explique....

Comme beaucoup d'entre nous....toujours à la bourre pour préparer les cadeaux de Noël "hand made" !!

Elle propose que le 27 de chaque mois nous montrions quelque chose de confectionné en vue du 25 Décembre pour offrir !

Pour l'instant nous sommes 4 mais le groupe ne demande qu'à grossir!!

Florence(Casimirflo), tous les renseignements sur son blog, Pascale (Olgayou),  renseignements également.. Rose (Rose63) et moi !

Vous pouvez trouver le groupe Kdo Noël 2019 sur WhatsApp mais pour pas que ce soit exhaustif....nous communiquerons par blogs interposés!

J'espère que cette idée vous plaira autant qu'elle m'a plu !

Donc, en résumé....AU TRAVAIL les lutins du Père Noël !!!

J'espère revenir vers vous avant le 27 Janvier..

Profitons de ce temps hivernal pour avancer des ouvrages qui ne demandent que ça !!!

Bienvenue les nouvelles abonnées !!!! merci.....

 

734727_10151251334763402_1417505007_n

Joyeuse Epiphanie !!

 

Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année à toi.<br /> <br /> Belle idée que tu nous proposes. Je n'aurai pas le temps de participer mais je vous suivrai. De beaux billets en vue.
Répondre
P
Je viens de terminer un petit cadeau pour noël 2019, alors je me décide à participer à votre projet, je cours m'inscrire chez Casimirflo, bisous .
Répondre
E
Douce année ma chère Françoise, bien sur des envies et des projets et toujours cette générosité qui est la tienne. Voici de belles attentions, et un intérieur des plus chic. Je t'embrasse affectueusement Christine
Répondre
V
Meilleurs vœux pour 2019, passe encore de bons moments à nous régaler les yeux avec tes jolis billets qui invitent au partage et à la gentillesse !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle aventure pour ce Sal... je décline l'invitation...<br /> <br /> Bises amicales !
Répondre
F
Belle et douce nouvelle Année, très joliment creative pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour le sal de Noël toute l'année mais je suis inscrite chez une autre Flo …<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité