Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
18 février 2016

SAL de Prunelle Grise et Flo 2

 

Cette 2ème étape a été un peu plus longue que prévue !!!!

Enfin j'y suis arrivée....et finalement je crois que je vais mettre quelques charms pour décorer la broderie !

IMG_8986

IMG_8990

Lin Gander 19 fils et Retors du Nord Sajou n° 2876

C'est une joyeuse aventure menée par Anne et miss Flo !!!!

De grands moments de littérature....par les participantes !!!! un régal.....

 

Cette semaine j'ai aussi confectionné le petit sac à fer-tapis de repassage pour une amie !!!

IMG_8993

Toujours fait avec un morceau de housse de repassage....

IMG_8995

Tissu Tilda bordé d'un biais de mon stock !!!!!!!

Yessssss.....!!!!!!

J'ai un stock digne d'une mercerie......et jamais ce dont j'ai besoin !!!

Alors pour une fois........

IMG_8982

IMG_8984

Profil droit...

IMG_8985

Profil gauche ....

 

Merci Muriel pour ce tuto très clair....en français !!!!

Celui-ci est le 4ème de la lignée !!!!!

 

80887189_p

 

Je vous quitte pour finir de broder le SAL des Françoise proposé par Zoize

Bonne fin de semaine à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!!!!

A bien vite......

 

Publicité
Commentaires
L
Ton petit sac pour mini fer à repasser est super bien réussi !
Répondre
M
La broderie et fer-tapis sont très beau.Je vous oublie pas mais il y a eu des imprévue et c'est la raison que je ne suis pas venue sur votre blog bonne nuit Marie-Claire
Répondre
K
que des jolies choses sur ce blog, bravo... ta broderie est bien belle aussi!
Répondre
B
Quelle belle idée ce petit sac "fer à repasser-housse"... J'aurais bien envie de me le confectionner. Où trouver le tuto ? J'aime bien ton blog ! Merci d'avance et bon dimanche.<br /> <br /> Bertille
Répondre
C
Très jolis tes petits charms ! Bravo pour la rapidité .<br /> <br /> Ton petit sac est tout mignon , j'adore le tissu !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité