Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
24 février 2016

cartonnage valisette 2 !!!!!

 

Cette petite valisette a tellement de succès qu'il a falu prévoir une 2ème séance !!!!

IMG_8973

IMG_8974

Le modèle vient toujours d'ici et les tissus aussi achetés chez elle lors du Salon de Nantes l'an passé !!!

IMG_9017

Il y a du soleil ?? vite.....au jardin !!!!!

Je les préfère sans poignée ...c'est juste pour les ranger dans mon placard !!!!

IMG_9012

Elles ont tout de suite trouvé leur utilité !!!!!

 

 

IMG_9019

Oh !!!! mais quelle jolie dodue !!!! à mon nom ???

IMG_9022

Je commence par la carte pour connaître l'expéditeur (trice !!)

Des petits mots très touchants......

IMG_9024

Et voici la petite merveille ....comme je les aime........du 1/1 !!!!

IMG_9025

A l'intérieur......que des signes de sa belle amitié !!!!

Merci encore 1000 fois ma Béa......

 

IMG_9011

Et pendant que je fais des photos.... des cris...assourdissants.....et pourtant très hauts !!!!

Elles reviennent......c'est bon signe !!!! je préfère les voir dans ce sens-là !!!!!!

 

IMG_8975

Je vous quitte en vous faisant profiter de mes orchidées qui s'en donnent à coeur joie !!!!!

 

Toujours la bienvenue aux nouvelles abonnées !

( l'inscription "anonyme" s'autodétruit lors de ce post....désolée )

Belle fin de semaine à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
P
ces valisettes sont des merveilles ! belle orchidée ! tout est beau !
Répondre
F
super tes valisettes. Fab
Répondre
L
C'est superbe chez toi, j'adore des fleurs mais surtout tes valisettes ♥<br /> <br /> Et le caveau de Béa est tout simplement merveilleux ♥
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes valisettes, et si printanières, un vrai bonheur à regarder ... et à utiliser pour toi j'imagine ! Et tu as été très gâtée par ton amie ! Tes orchidées sont vraiment belles et forment un en,semble harmonieux ! Les miennes en ce moment font une petite pause bien méritée !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
Deux superbes valisettes , une belle dodue , le passage des grues qui annconce les beaux jours quel bonheur de passer par chez toi.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité