Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
5 mai 2015

Bzzzzzz !!!

A Nantes....au Jardin de Woolens....je n'ai pu résister !!!!

Idéal pour mon premier ouvrage en feutrine...

Le week end du 1er Mai était très pluvieux? 

Alors je me suis occupée des ruches!!!

IMG_6856

IMG_6857

 

IMG_6868

 

Je me lance....c'est très amusant !!

traçage, découpage, collage, point de bourdon et autres points de noeuds n'ont plus de secrets pour moi !!

IMG_6860

Il y a certes quelques imperfections dûes à mon manque d'entrainement.....

et je n'ai pas mis le tournesol central....(pas très fan des tournesols !!!)

Je préfère....mon pot de miel du matin !!!

IMG_6858

Voilà une autre technique que je trouve très distrayante!!!!!

Merci à mes amies charentaises de m'avoir initiée.....

Je vous souhaite une très bonne "courte" semaine non sans avoir souhaité la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Merci également pour tous vos gentils commentaires auxquels je ne pourrai pas répondre....faute de connexion !!!

IMG_6871

IMG_6869

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
une pure merveille, j'adore!
Répondre
M
j'adore, tu as bien fait de ne pas mettre le tournesol...bon et bien bonne dégustation de miel avec tout ça...
Répondre
F
ces ruches sont adorables<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Quelle minutie, bravo, tu as drôlement bien travaillé.<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17", et ton si gentil message qui donne envie de revenir plus souvent ...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
C'est tout mignon je pense que la feutrine doit être agréable à travailler.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité