Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
5 avril 2014

les SAL sont à jour.....

 

D'abord le SAL de Maryse

 

IMG_4437

Nous en étions là la dernière fois....

IMG_4513

Et voici la nouvelle avancée...

IMG_4517

De plus près...

 

51593561_p

IMG_4520

Et celui de Jennifer et Catherine...une petite merveille !!!!! 

Les ciseaux sont là juste pour étalonner la taille de la broderie......

IMG_4521

D'un peu plus près....

DSC02705

Encore  plus près !!!!

 

51593561_p

 

Ensuite j'ai été taguée par Michèle !!

 

Se réjouir et s'y coller.....

Je ne suis pas très "tag" mais je m'y colle de bon coeur!!!!

 

Danser la gigue et arborer le logo...

Je danse la gigue à longueur de journée....

et voici le logo !!

 

94963168_to_resize_150x3000[1]

 

Remercier par un petit texte....

Pour vous donner envie de connaître Michèle si ce n'est déjà fait :

Elle sait TOUT faire !!!

couture - broderie - ATC - scrapbooking - parler chinois (!) - tricot - patchwork - recycler les boîtes de fromage - bricoler pour son intérieur - se balader - aimer les fleurs -

enfin ...elle nous invite à avoir des pensées positives !!!!

 

Je ne nommerai pas de taguées...mais celles qui le souhaitent peuvent continuer l'aventure......

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week end !!!

 

84215819_p

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh, tes SAL sont superbes. Bravo ; un coup de coeur pour la finesse de celui de Jennifer et Catherine.<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
L
je n'ai pas fait le SAL de Maryse cette année, déja trop de choses a faire, mais j'aime bien tes avancées sur ces ouvrages.<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Tes broderies sont trop belles!<br /> <br /> Mais il a fallu que je me raisonne pour les apprécier à leur juste valeur... je n'avais d'yeux que pour tes ciseaux... Magnifiques!<br /> <br /> Je file voir Michèle!
Répondre
K
bravo moi aussi <br /> <br /> pourvu que cela dur !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
C
Des SALs de toute beauté...comme toi ma belle! Quelle grâce et quelle élégance se dégagent de ces ouvrages!<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité