Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
8 décembre 2013

Vous avez dit: 1 an de plus ?????

 

 

 Pascale vous a montré la boite ronde et son contenu ?

A mon tour de vous montrer ce qu'elle a cousu pour moi en secret......

DSC02518

DSC02519

 quelle merveille de finesse.... 

DSC02523

 le fond !!!!

DSC02522

 le dos avec sa petite nominette....

 

 

DSC02526

 Puis les copines du club.....Une vue d'ensemble....c'est fou ce qu'elles me connaissent bien !!!!! elles sont très fortes.....

DSC02532

 La grille du Chritmas Village de Sara Guermani (pour l'année prochaine....) des fils Atalie gais comme tout et 2 petites pochettes très fines...

DSC02542

Un bracelet...de ceux que je n'ose jamais m'acheter....mais que j'adore !!!!!!

DSC02535

Un petit fer à repasser !!!! voyage et patchwork.....une tortue qui ouvre les bouteilles....un grand morceau de toile de lin pour cartonner !!!!...2 petits pots pour cuire les oeufs au micro-ondes sans faire tout exploser.....

DSC02533

DSC02534

Un agenda qui me va très bien...lol !!! un stylo Frixion si utile....et un porte-aiguilles ravissant....

DSC02538

ouh la !!! le petit sac pour les ouvrages avec les pressions Kam (le rabat est fleuri...voir vue d'ensemble....) et le patron de la "Datura" dont je rêvais.....

DSC02540

Un ENORME morceau de tissu Tilda !!!!!!!! de quoi faire de belles choses......

DSC02546

Le coffret "Voyages au point de croix" tant attendu.....un coffret pour faire des macarons.....(oh !!!! l'interessé ........!!!) des piques-fleurs chinés et que j'aime tout particulièrement.....un bracelet brillants roses DALIA.....royal!!!

DSC02552

Une écharpe bleue / chocolat.......une écharpe rouge et argent pour les fêtes......un tee-shirt avec des strass...toujours pour les fêtes!!!!! des tissus et le dernier CD de Bernard pour m'accompagner sur la route du Bassin d'Arcachon......des petits tissus Tilda qui font mon Bonheur.....du thé aux quatre agrumes et le mug tonique....transparent et rouge !!

IMG672

Finalement ce n'est pas si difficile de prendre 1 an de plus......

 

ce petit reportage sur une belle fête pour le cas où vous seriez en recherche de quelques idées pour les cadeaux à venir....

mais je suis sure que vous en avez plein.....je vous connais!!!!!!!

 

Alors à très vite pour la suite du cartonnage.....car jeudi prochain c'est couture !!!!

Il ne faut pas perdre le fil !!!!

 

1bc86e4b

 

 

Bonne semaine......

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de cadeaux? C'est que tu as plein d'amies! bravo à toi et merci pour ton message sur mon blog.<br /> <br /> Célisa
Répondre
C
Mais quel bonheur d'avoir un an de plus ici!! Vivement le prochain? ;-))<br /> <br /> Bon anniversaire!
Répondre
M
Un Joyeux Anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Tu as été énormément gâtée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
Z
et bernard en plus veinarde...!!!<br /> <br /> joyeux anniversaire à toi
Répondre
N
woua trop beaux tous ces cadeaux bises
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 721
Publicité