Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
29 mars 2013

Un tout petit cartonnage !!!

 

 

Hier jeudi c'était "cartonnage" au club !!!

les participantes avaient choisi de confectionner le plateau-boîte que j'avais moi-même fabriqué d'après celui de Françoise !! vous me suivez ??

 

IMG_2487

 

 

photo 2 (2)

Superbes et si différentes cependant...

 

 

 

Je me suis donc jointe à cette journée mais pour confectionner tout autre chose......

 

IMG_2497

 

1 pièce de 2€ vous donne une idée de la taille !!!!

 

IMG_2501

 

 

IMG_2494

 

allez...je vous aide !!!

 

IMG_2495

 

Mais oui !!! une toute petite boîte à musique !!!!!

dommage....vous n'entendez pas....

c'est la musique du film "Amélie Poulain"

elle m'a été offerte par une de mes belle-filles....j'adore !!!!!!

 

 

IMG_2480

 

IMG_2481

 

IMG_2482

 

Tarte aux abricots secs...tiramisù aux fruite rouges....et colombe de Pâques (autre spécialité italienne !!)

Il nous fallait bien ça pour nous remettre de nos efforts !!!!!

Tout était ....délicieux !!!!!

Encore une très belle journée de cartonnage  !!!

 

 

Dernière minute....

Maryse vient de nous envoyer la 4ème partie .....

je trouve ce SAL vraiment très joli !!! quelle élégance.....

SAL2013 part4 photo

 

 

 

 

A tous et toutes je

 

souhaite de très bonnes fêtes de Pâques

 

imagesCARASOHS

 

 

 et je vous donne rendez-vous pour l'Acte IV du cahier de broderie !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh ben ! que du beau et du bon !!<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
A
bravo pour toutes ces belles créas! joyeuses pâques!
Répondre
F
Superbe la boite à musique!!!!!<br /> <br /> Une idee originale et pleine de charme<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout est superbe et tout à l air bon. Bravo
Répondre
L
Bravo les filles trés belles boites et la toute petite est ravissante...bonnes fêtes de Pâques. biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité