Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
27 février 2013

enfin des avancées !!!!!

 

 

Elles sont revenues !!!!!!

Quelle merveille dans ce beau ciel bleu....et quel vacarme !!!

 

IMG_2254

 clic clic

IMG_2260

 clic clic

J'ai bien du mal à les laisser filer.....mon regard s'accroche à tant de majesté....

 

IMG_2262

clic clic 

Les yeux remplis de leurs beaux voyages...j'ai repris mes petites aiguilles !!!

Il y a un temps pour tout....

 

 

 

Passons à ce qui nous occupe aujourd"hui......les SAL..

DSC01753

 

Le Sal Sorpresa est presque fini malheureusement....

mais le prochain est déjà annoncé.... chouette !!!!!

 

DSC01754

 

Les dentelles anciennes de chez Isa...

très belle dentelle brodée !!!!

 

DSC01765

 

Sal Abécédaire de Carton-Marie auquel je ne suis pas inscrite officiellement mais que je trouve si beau.....

ce serait vraiment dommage de le laisser passer....

DSC01760

Je le brode en 2 parties distinctes en vue d'une finition particulière ...mais chuuuuuuut !!!!!!

DSC01778

Et aujourd'hui est paru le "T"...vite ....pour ce soir !!!!

(moi qui avais repris mon ouvrage tricot!!)

 

 

Enfin le Sal de Maryse....toujours un réel bonheur !!!

DSC01768

DSC01769

 

Je suis donc à jour de mes SAL en cours hormis le Cahier de broderie ...

Ce sera pour après les vacances!!!

 

 

Encore plein de choses à vous montrer...

je vais voir ça pour demain ou vendredi ....

 

IMG_0695

 

Mon jardin est un tapis de violettes...

je vous les offre en signe d'amitié et pour vous remercier de votre fidèlité !!!!!

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
B
le sal sopressa.....une merveille.........j'ai l'automne......à faire.....
Répondre
E
Le passage des grues est toujours un spectacle très émouvant ! Bravo pour ces belles avancées en broderie ! Bisous et bonne journée !
Répondre
F
De bien jolis en cours, tes broderies et tes violettes sont superbes. Bises
Répondre
C
que de belles broderies mais comment fais tu pour voir si bien ces petites croix ? J'ai hâte de voir la suite de tes aventures avec un fameux sac.
Répondre
C
Il y a des signes qui ne trompent pas, le printemps sera bientôt là!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles broderies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 248 038
Publicité