Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
26 décembre 2016

Magie de Noël !!!

 

 Prise par les derniers préparatifs.....je ne me suis pas beaucoup préoccupée du blog......

mais là !!!! la pression est trop forte !!!

D'abord j'ai reçu après 1000 péripéties .....(1 mois de voyage...tout de même !!!!) ceci !!!! 

IMG_0688

Un cadeau de quelqu'un qui ne me veux que du bien !!!!!! 

(je boirai plutôt ce thé les jours .....sans.....!!)

IMG_0689

De plus près !!!! 

Message personnel !! m erci encore de tout coeur et en plus....de  ta persévérance !!!!!

 

imagesSSVYN90N

 

Ensuite.....le 24 Décembre.....est arrivé ceci !!!!

Je ne sais comment vous dire.......mon coeur chavire .....(c'est pas le moment !!!!!)

IMG_0682

Une grille du défi de Noël du club Jura Point de Croix.....traitée façon Françoise !!!!

C'est à dire: une créativité  pas croyable.......

 

IMG_0680

Afin que vous voyiez mieux : les petits sachets des lettres N -O -E -L

sont des sachets individuels !!!! brodés et montés sur cartonnette.....

L'étoile est d'une minutie......elle est parfaite !!!!

Le renne qui annonce la couleur dans son petit cercle.....et ce cadre !!!! du papier un peu épais...façon rotin !!!

Tout est droit....parfaitement aligné.....et j'oubliais : la broderie.....en fil dégradé  !!!!

Eh bien tout cela est signé Françoise !!!!!! si vous ne la connaissez pas....filez combler cette lacune !!!!

Encore merci de m'avoir tant gâtée !!!!!

 

 imagesSSVYN90N

 

Dans un tout autre genre....je vous montre mon dernier châle fini lui aussi le 24 Décembre !! 

IMG_0676

Flashy !!!! comme j'aime.....très joli sur du noir !!!!

IMG_0677

Tricoté en Hedgehog fibres coloris Jelly !!!!

Le modèle ? Pyros de "Létipanda "....

Un régal à tricoter....juste quelques ajustements et révisions à faire de mon côté pour les "german short rows !!!!!!

Mais.....c'est comme ça que l'on apprend !!!!!

 

 

Avant de vous quitter....

IMG_0668

Dans notre maison....la crèche et le sapin.....on est dans l'attente !!!!!

Comme cet article est post-Noël....j'espère que vous avez toutes eu beaucoup de joies !!

Bons préparatifs de fin d'année et à très bientôt  !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
oups...j'avais zappé ce post...trop peu présente pendant ces fêtes! Ton pyros est trop chouette ...........yeah pour tout le reste!!!
Répondre
V
Oh oui, c'est une pure merveille le travail de Françoise ! <br /> <br /> Tu seras bien élégante avec ce joli châle...<br /> <br /> Belle fête ce soir,bises.
Répondre
E
De quoi rendre les fêtes encore plus belles !
Répondre
Z
de merveilleux cadeaux <br /> <br /> parce que tu le vaut bien<br /> <br /> joyeuse fin d année à toi and co <br /> <br /> avec petites ou grandes aiguilles <br /> <br /> @+ biz
Répondre
A
magnifiques créations et cadeaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 699
Publicité