Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
5 janvier 2016

Dodues ??

 

 

J'étais partie....tranquilou...dans les Pyrénées...et à mon retour !!!!

1 dodue! 2 dodues! 3 dodues! 4 dodues !

IMG_8763

 En voici un spécimen....

IMG_8764

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ....

IMG_8766

IMG_8768

Ce Père Noël me va tout bien......il a l'air agité.....

Une petite merveille tant pour la broderie que pour le montage !!!!

Oh..... la barbe .....trop drôle !!!! oh la belle pirouette... puisque la robe ne retombe pas !!!!!

IMG_8769

D'adorables étiquettes qui sont parties sur les cadeaux de mes petits.....

Beaucoup plus raffinées que je n'aurais su le faire !!!

bravo pour le bon compte.....ils sont 6 !!!!

IMG_8787

Des tissus Lynette Anderson.....j'adore!!!!

A côté.....juste à temps pour la photo....2 petits-Lu ....une tuerie !!!!

La prochaine fois que je vais à Nantes.....je dévalise la boutique !!!!

Et une petite grille à broder pour l'année prochaine !!! manière d'être à l'heure.....LOL

IMG_8788

Une jolie broderie de saison avec des mots très amicaux à l'intérieur.....

IMG_8789

Un petit bouquet de fleurs qui ne fânent pas...de Bretagne ....

IMG_8792

Une étiquette  (j'admire la pose de l'oeillet !!!!) avec une broderie charmante et de saison aussi !!!!

 Elle fera très bien dans mon prochain sapin....

 

Un énorme54681à toutes ces gentilles fées....

Françoise, Nadine, Gisèle, Monique, Zoize

 

IMG_8790

Et pour vous épater.....une petite broderie (merci Piatine) commencée le 1er Janvier...et finie le 2 Janvier !!!!!

 

 

Mes meilleurs voeux à toutes pour cette nouvelle année et

sans-titre

pour tous les bons voeux souhaités via vos blogs !!!!

Les nouvelles abonnées sont toujours les bienvenues !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Tu le mérites bien, et tes amies ont beaucoup de goût. <br /> <br /> Très belle année 2016 bises
Répondre
M
Tes news se sont accumulées dans ma b.a.l depuis trois mois, mais précieusement conservées pour pouvoir les décacheter une à une et revenir au plaisir de te lire.<br /> <br /> C'est fait ! Et me voilà encore tout étourdie de cette "orgie" de voyages, de découvertes, de créations, de cadeaux, reçus et donnés ce dernier trimestre !!! Woaw !!!<br /> <br /> Je t'envoie double dose de Bons vœux et de bisous, à partager entre la nouvelle année et...ton anniv' !! ♥
Répondre
L
sympa les retours avec une BAL aussi pleine de superbes cadeaux.<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as vraiment été très gâtée par tes amies, leurs cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je craque pour le Père Noël les jambes en l'air !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
c'est super mignon tout ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité