Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
8 juin 2015

Festival du Jura Point de croix à Dole

 

Voilà.....c'est terminé et nos yeux en ont pour plusieurs jours à se remettre !!!!

 

IMG_7271

Le grand jour !!!! départ de la Gare de Bordeaux.....vision surréaliste !!!!

 

IMG_7367

A tout Seigneur...tout honneur !!

Les travaux des adhérentes du club + le défi ......

 

IMG_7366

 

IMG_7365

IMG_7364

IMG_7363

Une toute petite partie de l'expo du club Jura Point de Croix!!!

Suivez leur blog dans les jours qui viennent.....vous serez épatées !!!

IMG_7319

IMG_7318

Au fil de la passion (44) avec un thème superbe......Digoin !!!

J'y ai retrouvé Zoize avec grand bonheur !!

Sa présidente et d'autres adhérentes bien présentes sur le stand aussi....très bon pour le papotage!!!

 

IMG_7339

Et je découvre Françoise et Danièle !!!

E-nor-me émotion !!!!

Il faut vous dire que c'est Françoise qui m'a suggéré de venir à Dole.....

Elle a eu les mots......et le résultat est là ....nous sommes venues à 3 !!!

La rencontre a été pour moi un choc ! comme des amies que l'on connait depuis toujours et que l'on n'a pas vues depuis 20 ans !!!

 

IMG_7329

 

IMG_7330

IMG_7331

IMG_7334

IMG_7336

IMG_7341

 

IMG_7342

IMG_7343

Des merveilles....que des merveilles.....puis leurs sourires.....leur accueil.....les échanges.....

de quoi tomber à la renverse !!!!

Je les reverrai plusieurs fois dans la journée toujours souriantes et disponibles....

 

 

IMG_7345

IMG_7346

IMG_7347

 

IMG_7348

De très beau cartonnages au club d'Ammerschwihr  !!!

vous avez vu les couleurs ??? je ne pouvais qu'aimer.......

 

 

IMG_7349

Sur le stand des Jardins de Woolens....petit clin d'oeil à Anne

 

 

IMG_7354

La délicieuse Sara Guermani avec qui j'ai ENFIN pu faire connaissance !!!!

Une délicate personne....exactement comme je l'imaginais....

Nous avons parlé de son travail...de sa vie....et puis de mon addiction (en 1/1 ) à ses créations !!!!!

 

 

IMG_7355

Oh les roulottes !!! jusqu'à l'escalier......

Nous voici au club de Racrange....Point des villes, Croix des champs

IMG_7357

 

IMG_7358

IMG_7359

IMG_7360

 

 

IMG_7362

 

Chez Sylvaine Lenoir.....des broderies si précieuses...sur gaze de soie !!!

 

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer ....il y eut aussi d'autres très belles rencontres.....mais il faut attendre la prochaine fois....

Sinon vous allez frôler les nuits blanches avec ces liens tous plus beaux les uns que les autres !!!

Je tiens à vous garder en vie.....

Alors à bien vite pour la suite.....merci d'être restées si tard!!!!

 

mes bouquets d'anniversaire 006

Publicité
Commentaires
T
tout simplement magnifique<br /> <br /> talou
Répondre
V
MERCI pour toutes ces photos, je m'émerveille de blogs en blogs à admirer cette expo ! comme j'aurais aimé y être !
Répondre
C
Wouahou, trop beau tout ça aussi :) C'est magnifique !!! Bisous :)
Répondre
É
Merci Françoise de nous faire partager en photos cette superbe exposition, de tres belles chose.......nous sommes allées à Sanguinet, nous avons passe un bon moment...<br /> <br /> A mardi, bonne fin de journée Bisessss<br /> <br /> Éliette
Répondre
S
Je n'ai pas de mots pour dire l'effet que me produit la vue de toutes ces merveilles, on ne peut que rêver devant tout cela,, tu penses à nous et nous ménage un peu en mettant la suite au prochain article, mais encore faudrait-il être capable de décrocher de ta page, on passe, on repasse, on écarquille les yeux tant qu'on peut et on recommence, j'imagine que pour toi aussi cela a été difficile de quitter cet endroit magique Merci infiniment Françoise de partager toutes tes photos, on se régale vraiment bises
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité