Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
10 juin 2014

Embossage et cloutage !!!!

 

Plusieurs adhérentes du club avaient envie d'essayer cette technique!!

Souvenez-vous ma boîte de chez Sandra Hosseini à voir ici

Cathy notre "prof" nous a donc concocté une boîte "sur mesure" pour ranger plumes et crayons !!!!!

IMG_4917

Jolis choix de tissus et autres skivertex....

Toutes différentes et très  réussies........(certaines doivent être terminées....)

 

 

J'ai profité de cette séance pour parler de la technique du papier Diamond et des attaches parisiennes...

J'ai donc réalisé ma boîte en Diamond fushia et papier assorti

IMG_4912

 J'avais déjà réalisée celle pour Clémence et une autre pour un cadeau.....

la voici !

DSC02689

Vue de dessus

DSC02692

L'intérieur en papier

DSC02693

Vue de dessous

DSC02695

Simili Diamond et attaches parisiennes assorties...

On peut aussi choisir de les contraster....

IMG_4430

Gros plan...c'est très amusant à faire !!!!

IMG_4909

Et regardez cette très gentille attention de la propriétaire !!!!

Elle nous a offert, lors de cette journée, des dragées (assorties !!) du baptême de son petit-fils......

 

 

Avant de vous quitter....un petit rappel !!!!

95745164

 

Très bonne semaine à toutes et à très vite....

 

 

Publicité
Commentaires
F
très sympas ces deux boites. Bon week-end FAb
Répondre
K
bravo a vous toutes comme toujours elles sont toutes superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
F
Cette boite est vraiment très chic !!!<br /> <br /> Oui ma petite Françoise<br /> <br /> Il doit falloir un certain temps pour la faire aussi belle !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Toutes ces boîtes sont magnifiques, bravo à toutes. Comme je vous envie de faire partie d'un club !! Amicalement.
Répondre
S
tu as eu raison d'essayer ces techniques, la preuve : tes boites ! L'embossage est une technique qui fait beaucoup d'effet, personnellement j'aime beaucoup, le cloutage c'est pas mal non plus, ton choix de papier est "top" félicitations Françoise , tu termines l'année en beauté bises et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité