Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
9 mars 2014

boîte ronde...

 

 Le jeudi 13 Février (ohhhh le retard !!!) ....c'était cartonnage au club !!!!

Gisèle nous proposait une boîte ronde....

J'avoue que j'était un peu réticente car la dernière m'avait laissé un souvenir......disons que je trouve cela difficile!!!!!

Mais comme il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.....j'ai réitéré !!!!!!

 

IMG_4396

Tissu Frou-Frou de chez Cultura

IMG_4398

A l'intérieur un superbe coton violet acheté au Sri Lanka......mais il n'a pas du tout apprécié la colle !!!!!

Rebelle !!!!!!

IMG_4394

Sur le couvercle une broderie réalisée il y a longtemps....

Broderie au ruban sur soie sauvage de chez Diffus'Laines

IMG_4362

Et ici quelques-unes de celles réalisées au club !!!!!!

Merci Gisèle.....de nous avoir aidées à faire ces merveilles !!!!

 

74569870_p

 

 

Vous vous souvenez de mon passage chez Sandra Hosseini lors du l'AEF ??

 

IMG_4404

IMG_4405

J'ai trouvé très amusant d'embosser la plume !!!!

IMG_4406

Grand casier sur hausses !!

IMG_4407

Skivertex blanc pour le dessous du casier !!

IMG_4409

Superbe papier pour l'intérieur....

 

Eh bien....je vous dis souvent que je ne sais que reproduire....en voilà la preuve !!!!!

IMG_4411

 

Reproduite à l'identique....j'ai juste supprimé les rubans qui me semblaient superflus pour un usage courant.....

Sinon....même le papier vient de chez Sandra!!!!

 

 

 

Joyeuse Fête à toutes les.....

images

 A très bientôt.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique cette boîte ! comme tout ce que j'ai vu en parcourant le blog !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Z
Ravissantesces boites rondesla dernière est superbe aussi bravo!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Bravo à toutes de belles boîtes ! Bravo encore une fois à toi pour cette jolie boîte carrée tu maîtrises parfaitement les deux techniques, bisous du soir.
Répondre
L
RoOoh...mais comme c'est beau...tu es vraiment la fée du cartonnage...j'en fais un peu, j'aimerais en faire plus mais je manque de temps...et surtout, je ne suis pas aussi douée...bravo encore,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Le cartonnage ... encore une chose que je ne sais pas faire !! J'en ai bien fait une ou deux fois mais sans grand succès !! Ta boite est magnifique !!! Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 661
Publicité