Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
5 février 2014

Le facteur a sonné....

 

"Un paquet pour vous....."

Anne me l'avait annoncé par mail....j'étais donc très impatiente !!!!

Et en même temps je prenais conscience de mon "retard" !!!!!

 

DSC02653

Tout est réussi !!!! le tissu ( "j'ai pensé à toi en le voyant " m'a-t-elle dit !!!!!)

Un côté....

DSC02661

Puis l'autre...

 

DSC02655

Un gros bouton de nacre rose pour la fermeture.....

 

DSC02657

Et là un plongeon dans le sac pour admirer les finitions !!!!

 

DSC02660

Encore une photo de l'intérieur....je ne m'en lasse pas!!!!

 

 

Les autres années je donne dans le calendrier annuel.....mais j'ai eu l'idée de changer !!!!

Un calendrier mais brodé !!!

Celui de Maryse....

DSC02648

DSC02643

Vite une grande boite adaptée aux dimensions de la broderie !!!! Du sur-mesure...

Un cartonnage classique en papier couverture Nitrolin vieux rose...de l'Eclat de Verre

Pas de cloison à l'intérieur elles ne sont jamais au bon endroit pour pouvoir y mettre des choses un peu encombrantes.....

 

DSC02640DSC02650

A l'intérieur...du papier PVC fibres couleur bronze...toujours de l'Eclat de Verre..

et  la marque de fabrique.....

 

IMG_4108

C... à la rescousse de sa mamie....une aide très appréciable !!!!

je crois que la relève est assurée.....

DSC02644

 

Un charm pour bien te dire Anne que notre travail en duo a été réalisé pour toi spécialement !!!!!

 

Un très bel échange qui chaque année nous permet de ne pas perdre le fil de l'amitié....

 

Je vous souhaite une très bonne journée....

toujours sous le signe de la pluie ici !!!!

 

83468347_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Are the houses on the box stitched over one? What count is the fabric? Thanks in advance!
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> Superbe cette boîte avec cette jolie broderie.<br /> <br /> Je viens de la reprendre après l'avoir oubliée dans le fond de mon sac et je ne regrette pas.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Bonjour Françoise, un petit mot de l'équipe de L'Eclat de Verre pour vous féliciter pour vos créations ! Cette boite avec le vieux rose et le papier PVC fibres est absolument superbe ! N'hésitez pas à poster quelques unes de vos créations sur notre page Facebook si vous le souhaitez. Nous sommes en tout cas ravis de vous compter parmi nos clientes et nous espérons voir de nouvelles créations très vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à vous,<br /> <br /> Florent
Répondre
T
J'ai été scandaleusement gâtée, y'a pas à dire ! Merci encore à toutes les deux !
Répondre
F
vos cadeaux échangés sont sublimes, je suis archi fan du tissu de ce sac et le matelassage rend à merveille!<br /> <br /> ta boite est juste époustouflante, que d'heures de broderie pour un si joli rendu, un cadeau précieux<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 806
Publicité