Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
1 septembre 2018

Un petit SAL ...ça vous dit ???

 

Résultat d’images pour StitchALong

 

Une toute gentille croixpinette (Pecelette 32) m'a proposé de broder en SAL la grille que nous a offerte Françoise.....

 

Il s'agit de cette grille:

Free 2018

 

Pecelette 32 (c'est d'elle dont il s'agit !!) qui mène la danse nous propose de faire nous aussi notre rentrée et de commencer Lundi 3 Septembre.

C'est un SAL complètement libre ....rien à gagner....juste pour le plaisir, échanger nos avancées et nous motiver !!!!

La toile, les fils, la finition....tout est à votre choix!

Si vous voulez nous rejoindre...vous annoncez juste votre venue dans les commentaires !

 

Voici donc ce qu'elle propose !

 

img030

 

 

En 1ère partie, nous allons broder le traineau avec le bonhomme de neige et l'oiseau....les paquets cadeaux et la neige !

En fait, l'intérieur du trait rouge....

Vous pourrez m'envoyer des photos de vos préparatifs (toile et fils), de vos avancées et de votre finition ; tout sera publié sur ce blog !

 

20180830_205917_004

 

 Voici donc son choix de toile et de cotons.....

 

IMG_3600 (3)

Le mien....

 

 

DSC_0024

 

 Celui de Véro

 

 

20180904_150512_resized

 

Celui de Françoise 14

Etamine Zweigart 12,6 points/cm et fils DMC

 

 

DSC05255

Et le choix de la créatrice....et son commentaire en direct !!!

(Lin 19 fils, teinté maison au café, fils DMC (b5200)  Gentle Art, Atalie
et WDW (j'aime bien piocher ici ou là!)  et je les choisis toujours au
fur et à mesure de mon avancée...et quelquefois je recommence aussi! ) 

 

 

Une petite retardataire que nous accueillons à bras ouverts...

Il s'agit de Christine

IMG_3878

Voici son choix de fils et sa toile est du 16fils qu'elle va broder en 1/1 !!!

Joli challenge......

 

La 2ème partie arrivera le 15 Septembre...

 

Souhaitant que nous soyons nombreuses dans cette mini-aventure....

Après vous avoir remerciées pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une très belle journée !!!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,j'aimerai beaucoup participé à vos broderie pouvez vous me donner la marche à suivre bonne soirée merci
Répondre
M
Je fais ma rentrée et me voilà … j'aime beaucoup cette grille, je suis débordée de projets mais celui ci n'est pas exigeant .. donc si c'est possible je me lance … bonne soirée bises
Répondre
V
hop c'est décidé… je vous suis ou plutôt je vais essayer de vous rattraper<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tour dans mon tiroir…. un support ressorti du fin fond du tiroir… Noel en vue… petit cadeau traditionnel pour fifille et pourquoi n'ai-je pas pensé à ça lorsque j'ai lu ta proposition et celle de Pecelette…????. demain choix des fils et je m'y mets<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Z
coucou entre deux escapades ....svp nest il pas trop tard pour vous rejoindre ???je viens de decouvrir ton invitation chez françoise "il est 5 heures " jai tjrs des soucis pour recevoir les news canalblog!!!<br /> <br /> jespere tu vas bien ...avec de si beaux projets <br /> <br /> biz
Répondre
M
Une belle petite grille<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 615
Publicité