Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
27 avril 2017

Vitamin D

 

La bonne époque pour un peu de vitamine......

IMG_1146

IMG_1148

Bon, il va falloir bien le bloquer...la bordure du bas  rebique!!!!

IMG_1152

Plus que les manches...

IMG_1233

Détail des rangs raccourcis (voir German short rows sur YouTube...)

pourquoi la couleur change-t-elle???? mystère....

IMG_1153

Détail de l'encolure.... (c'est la vraie couleur !!!)

IMG_1156

Même l'ange n'en revient pas de ces si petites aiguilles !!!!

IMG_1234

Le haut des manches se construit en même temps que le dos et les devants...

 

IMG_1231

Voilà ma jolie veste finie !!!!

IMG_1228

et de dos....

J'ai utilisé 5 pelotes de Flora de chez Drops en coloris "brun-mix" et tricoté en aiguilles 3,5

(à 1€98 la pelote en ce moment  ici ....voilà une veste bien douillette pour un prix raisonnable !)

Le patron  est écrit en ANGLAIS (voir les  traductions anglais-français sur internet )

Il est de Heidi Kirrmaier et je l'ai pris sur Ravelry!

Je crois vous avoir tout dit sur cette veste que je ne quitte pas en ce moment tant il fait frais......

 

A très bientôt pour de la couture tout azimuth....

avril 2017 (15)

Mon joli lilas blanc.....

avril 2017 (14)

Merci à toutes pour vos adorables commentaires et ...désolée pour les inscriptions anonymes qui se sont envolées !! )

Publicité
Commentaires
C
Wouahou, mais il est super beau ce gilet !!! D'une finesse et d'une exécution, superbe !!! Bravo, j'adore, comme toujours, tout ce que tu fais de tes mimines :) Gros bisous et bonne semaine :)
Répondre
M
Joli petit gilet couleur "marrons rôtis", parfaitement assorti à ce printemps aux allures automnales ☔️<br /> <br /> Sinon, je suis autant éberluée que l'ange 😜Où as-tu trouvé d'aussi petites aiguilles circulaires ?!
Répondre
T
Le résultat est magnifique ! Bravo pour cette veste. <br /> <br /> Dommage que le lilas ne reste pas en fleur plus longtemps avec sa délicieuse odeur.
Répondre
S
Tu sais déjà combien je l'aime !! Mais je te le dis encore !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
ooohh, j'adore !! Il es superbe, bravo, et je vais m'empresser de le mettre sur ma liste de projets !
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 504
Publicité