Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
3 avril 2017

Il s'appelle "Embruns"...

et c'est une adorable veste pour le printemps...

trouvée sur Ravelry ....c'est un modèle d'Emilie Luis !

J'avais acheté cette laine chez Aniline...

IMG_0592

en vue d'en faire ce gilet !!!

IMG_1043

IMG_1044

Je l'ai un peu rallongé sur les conseils de  Christine

IMG_1046

devant il est à peine à la taille...

IMG_1047

et de dos il est pile poil où je le souhaitais !!!!

Je n'ai pas éprouver beaucoup de plaisir à tricoter cette laine...par contre...

le gilet est d'une douceur......inégalable !!!!!

 

IMG_1055

J'ai découvert ce joli livre rempli de beaux pulls pour l'hiver prochain !!!!

IMG_1060

IMG_1063

IMG_1064

IMG_1061

IMG_1056

Le livre est très beau en lui-même avec de magnifiques photos.....

Une belle invitation pour rêver....

(non je n'ai aucune participation dans cette édition !!!!!)

 

Je vous remercie toujours infiniment pour vos gentils commentaires !!!!!

C'est un réel bonheur de vous lire !!!!

A très vite pour un joli cartonnage.....

Bonne semaine à toutes....

 

IMG_1102

 

Publicité
Commentaires
C
Le modèle est magnifique et tellement bien exécuté !<br /> <br /> Belle journée à toi , <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une petite merveille tombée de tes aiguilles ♥ !!! J'adore ce modèle !!! Et ce livre me donne des envies de prendre le large ;-) !<br /> <br /> Plein de bisous Françoise et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Très belle couleur printanière pour ce petit gilet fort réussi ! Merci pour cette découverte....<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ce gilet est ravissant, bravo ! Quant au livre, je m'en vais vite aller le feuilleter...
Répondre
M
Ce gilet est vraiment très joli. Porté ce doit être super!<br /> <br /> Quant au livre sur les pulls marins, c'est une vraie invitation au rêve et à la tentation tricotesque (Ça se dit ça ???)<br /> <br /> Bises, bon après midi
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 504
Publicité