Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
15 mars 2017

Panier de couture !!

 

Merci à Sabine du blog "Petit bout de fil" qui nous a proposé un SAL d'une très jolie corbeille à couture !!!!

Elle m'a bien plu !!!

IMG_0996

Voici donc ma version !!

Tous les tissus viennent du Salon de Londres achetés il y a 2 ans....

Je n'arrive que difficilement à tailler dedans tant je les aime !!!!

Je suis sure que ça vous arrive aussi.....

IMG_0998

IMG_0999

Un côté...

IMG_1002

L'autre...

IMG_1003

Remplie....

IMG_1004

Mais pas vraiment !!!! Elle est vraiment très bien pensée......

30x17x15 cm + toutes ces poches....c'est génial!!!!

 

 

IMG_1007

Et comme je l'avais promis....voici des photos de mon atelier !!!

Un bureau en L récupéré chez un de mes garçons...il me sert d'ilôt central !!

Ainsi je peux tourner autour et c'est très commode quand on fait de la couture!!!

IMG_1013

Contre le mur les machines...

posées sur 2 bureaux eux aussi récupérés chez 2 autres de mes garçons !!!

J'ai peint le dessus avec de la peinture pour meubles de cuisine.....très résistante !!!

IMG_1017

et Marie qui me tient toujours compagnie!!!

IMG_1028

L'indispensable planche à repasser quand on fait de la couture....

.... je la range dans un placard quand elle n'est pas nécessaire!!

Et aussi une chaise à roulettes pour circuler d'un point à l'autre !!!!

Vous connaissez maintenant une petite partie de l'endroit où je "bricole"....

 

 

IMG_1026

Pour terminer....mon jardin!!

Les odorantes violettes se fanent....les pâquerettes prennent le relais !!!

Le forsythia est aussi à fond.....sur le beau ciel bleu de ce jour!!!!

 

Merci de vos adorables commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

A bien vite....

 

Publicité
Commentaires
T
très créatif. Votre blog me donne beaucoup d'initiatives. Merci
Répondre
L
Elle est sympa ta corbeille, une taille intéressante et de jolis tissus, j'aime beaucoup. <br /> <br /> J'adore ton atelier ! Mon rêve et ça restera un rêve je le crains.
Répondre
C
Oh génial ton coin couture, tu es une vraie cuturière !!! Et ton ouvrage réalisé (que je suivais aussi) est absolument MAGNIFIQUE !!!! Il est non seulement super bien fait, mais est super beau aussi !!! Je comprends que tu voulais garder les tissus lol :) Jolies fleurs de ton jardin :) Bisous
Répondre
D
Ce panier à couture est une pure merveille !!!! Très beau, parfaitement réalisé, et en plus sûrement très fonctionnel ....<br /> <br /> Quant à ton atelier si bien rangé, il me laisse songeuse et bien admirative...<br /> <br /> Bises, Françoise
Répondre
D
elle est superbe ta travailleuse, les tissus sont gais....et tu as de quoi ranger.<br /> <br /> J'envie ton atelier lol ! bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 593
Publicité