Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
7 décembre 2016

Cannelle et Zilver !!

 

Tout d'abord Cannelle dans un jersey épais acheté à Paris au salon Créations Savoir Faire (CSF)

IMG_0575

Un patron de Chrystelle Beneytout...

IMG_0578

Très facile à réaliser....col ouvert ou col fermé c'est selon....

IMG_0574

Moi je trouve qu'il fait très bien avec mon châle Akène !!!

 

Et puis Zilver c'est lui......

IMG_0544

Je bobine l'écheveau et c'est parti.....

IMG_0563

Petits marqueurs offerts par Pascale !!

IMG_0546

IMG_0545

Cette laine est un pur moment de douceur.....

IMG_0588

Le voici au blocage.....

IMG_0587

 en entier !!!!

IMG_0622

Enfin...porté par mon nouveau compagnon dans l'atelier !!!!!

Rassurez-vous......il sera bien vite au cou d'une jolie jeune femme !!!!!

Je vous remercie de m'avoir suivie....

A bien vite....

IMG_0549

 

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles, tes châles sont sublimes, les tissus très chics, bref, j'adore ! Bonne fin d'année. Bisous. Cath
Répondre
M
Quel beau billet ! Tout en raffinement et matières nobles, avec la touche d'orchidées sur le gâteau. C'est la classe, c'est Cachou quoi !
Répondre
S
te voilà maintenant une couturière et tricoteuse hors-pair ! quel chic cette veste associé au châle, cela doit t'aller comme un gant, tu peux crâner ! Le bleu aussi est très beau bravo Françoise car rien ne peut t'arrêter ! bises
Répondre
E
J'adore tout ! Magnifique! !
Répondre
C
Superbe ce châle !!! :) Bravo, j'adore :) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité