Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
10 novembre 2016

Vous avez dit Akène ??

C'est son nom.....je vous le présente !!!

 

IMG_0284

Un modèle de Bérangère Calliau (l'île aux fils)

IMG_0293

et des laines de La Fée Fil aux noms délicieux.....

Framboises au bout des doigts et Sardine Frétillante....

IMG_0408

Inutile de vous dire que je me suis régalée à le tricoter......

IMG_0410

en transparence grâce à ce beau soleil....

IMG_0412

détail du point....

IMG_0411

toujours le même point....

IMG_0419

au bord un picot et je vous montre exprès l'envers que je n'aime pas trop....

mais il suffit de bien le positionner et il est superbe !!

Il est tout doux ....tout chaud !!!!

Voilà de quoi occuper vos soirées d'hiver si le coeur vous en dit......

 

91114016

 

Merci  à toutes pour vos gentils commentaires, les nouvelles abonnées sont toujours bienvenues...et les anonymes sont toujours supprimées automatiquement !!!!!

 

91114016

 

Je vous souhaite un beau weekend !!!!

 

sans-titre

 

 

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe.... cette couleur framboise donne bonne mine.... bravo et merci d'être passée par chez moi ! biz
Répondre
L
Sardine et framboise... Une jolie association!<br /> <br /> La laine a l'air toute douce! Tu dois te régaler de le porter!
Répondre
M
Akène est super beau bon après-midi Marie-Claire
Répondre
C
Sardine frétillante...framboise au bout des doigts ! En voilà de jolis noms ! Ton châle est superbe... Tu vas avoir bien chaud avec toutes tes belles créations ! Bonne journée. Bises. Cath
Répondre
C
Très jolie réalisation, en effet :) Bravo, bisous :)
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité