Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
25 septembre 2016

3 mois ????

 

 

Comment le temps a-t-il pu passer si vite???

Bon....juste quelques photos en guise de mot d'excuse !!

IMG_0120

Quelque temps à Piraillan sur le Bassin d'Arcachon...

IMG_9929

Ensuite..voyage à Paris pour fêter les 10 ans d'un petit-fils!!

Visite incontournable du château de Versailles que mon mari ne connaissait pas !!!

 

IMG_9937

Dîner d'anniversaire sur le bateau La Marina !!!

 

IMG_9952

La chambre des Députés bien éclairée....

IMG_9973

La Tour Eiffel qui scintille sur notre passage !!!

Une très belle fête !!!

Retour sur le Bassin puis départ pour les Pyrénées...

Découverte du mythique Tourmalet pour nos amis espagnols !!

IMG_0081

IMG_0083

IMG_0096

La montée depuis Barèges...

IMG_0080

Le soir du 15 Août...procession aux flambeaux dédiée à Marie ....à Lourdes !!

(Une grosse pensée pour toutes les "Marie" que je connais !!!)

 

Retour sur le Bassin qui commence à sentir la fin des vacances....

IMG_0165

Les grandes marées....le ponton à fleur d'eau....

IMG_0172

Une lumière particulière...

IMG_0135

Un coucher de soleil à l'Océan....

IMG_2029

Je fais les ultimes photos....

 

IMG_0176

Quelques douceurs typiques du Bassin partagées avec des amies......

 

Un retour sur les Pyrénées pour un court séjour mais au cours duquel nous avons inauguré la ligne Pau-Canfranc qui est ré-ouverte  côté France depuis Juin.....

IMG_0107

La gare de Canfranc qui est opérationnelle côté Espagne..

IMG_0101

Les montagnes environnantes...

 

3 bons mois donc de voyages et de partage entre famille et amis !!!!!

 

Puis il faut rentrer à Bordeaux !!!!

IMG_0225

Les figues en provenance de chez mon fils ainé.....

9 pots de confiture....des figue fraiches pourle dessert.....une tarte aux figues...(oups, vous avez failli ne pas la voir !!)

un vrai régal de saison.....

IMG_0229

Hier ....les vignes nous appelaient pour la vendange..sous un soleil radieux !!!

 

IMG_0231

Nous étions !!!!

 

Et aujourd'hui....je reviens vers vous avec bonheur !!!

Les aiguilles ont aussi chauffé cet été !! je vous en parle bien vite.....

 

imagesSQ7FRRRS

à toutes d'être restées jusqu'ici et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!

 

Une petite info de dernière minute...

112567231

Une visite fait toujours plaisir !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un bel été pour toi, riche en visite touristique et rencontres familiales, que du bonheur pour recharger les batteries !<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
Super ! Quel trimestre riche en découvertes, retrouvailels, balades... Formidable ! Tu n'as pas à t'excuser voyons... <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu es toute pardonnée, ma chère grande soeur!!!!! 3 mois bien remplis de bonheur!<br /> <br /> J'adore "ta dernière photo"!!!!!!!<br /> <br /> Je suis quand même heureuse de te relire car tu me manquais!<br /> <br /> Plein de gros bisoussssss
Répondre
S
Quelles belles photos de tes vacances bien chargées! La découverte des Pyrénées a été un vrai régal pour nous! Je suis contente de te retrouver ici et hâte de voir tes petits travaux de cet été!
Répondre
L
3 mois bien chargé, mais toutes les bonnes choses ont une fin et il faut bien rentrer a la maison.<br /> <br /> Pour moi aussi, les vacances se terminent, mais elles ont été plus courtes,juste une dizaine de jours<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité