Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
13 mai 2016

SAL de Prunelle Grise et miss Flo ...FIN !!!

 

 

IMG_9468

Baguettes de l'Eclat de Verre...

IMG_9467

Double baguette...une blanche brillante dans une bleue mate !!!!

Exactement de la couleur d'un des murs de cette chambre....bien vu !!!!

Une très belle aventure qui se termine....il y en aura surement une autre !!!!!!

Merci à nos Cap'tains !!!!

 

 

 

 

  Puis en ces jours de fête.....un petit tour du côté des Pyrénées....

Ascension 2016 (5)

Une arrivée à couper le souffle dès la plaine !!!!!! on se croirait en Février avec tant de neige......

 

 

 

IMG_9471

Au retour....direction le Parc pour prendre l'air par ce très beau temps.....

IMG_9476

Vite...on se dépêche !!!! C'est la 1ère fois que nous en voyons !!!!

IMG_9478

Maman Bernache veille....

IMG_7995

Les enfants les approchent....

Un bel après-midi de printemps.....

 

 

 

IMG_9485

Je continue mon "Witoc" de Xiaowei (Soobelle-yarn)

Un vrai régal à tricoter....

Commencé sur la route des Pyrénées.....il  est presque terminé !!!!

MO-TI-VEE !!!!!

 

Je vous souhaite un bon weekend de Pentecôte

Merci 1000 fois pour vos commentaires toujours si agréables pour moi...

et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!!!!

 

IMG_9464

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis un peu en retard dans mes lectures de billets ! Quel mois de mai, je ne l'ai pas vu passer... Je suis admirative une fois encore, de voir tout ce travail réalisé avec tant de délicatesse, de finitions (ton encadrement est superbe). Et puis, la route des Pyrénées comme je l'ai vue le mois dernier (mais moi, c'était sans tricot!). A bientôt. Bisous. CATH
Répondre
A
Une petite merveille comme on les aime ! bravo bravo et à .... bientôt ! bonne soirée
Répondre
C
Moi aussi je suis en train de broder cette grille ... mais je n'avance pas beaucoup ! Pour toi c'est très réussi, et ce cadre bleu lui convient à merveille ! Tes photos sont très belles, en particulier celle de cette jolie petite famille de bernaches !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très joli aussi en bleu ces règles du bonheur, bravo!
Répondre
D
Je suis fan de cette broderie. Je l'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité